“week end reposant” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Quatre Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Revest-les-Roches
La Villa des Quatre Temps
La Villa des Quatre Temps a été ajouté à vos Favoris
chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France   |
Nice, France
“week end reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

une maison d hôte chaleureuse. maison avec beaucoup de charme et décorée avec gout. cecile et bertrand sont fait pour ce métier. disponible et discret a la fois. toujours de bons conseils pour faire des promenades et très aimables. puis tout est fait maison de la confiture au pain... à refaire cet été pour profiter de la piscine.

• Séjour du février 2014
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Marina, nous n'avons pas eu le plaisir de vous revoir pour profiter de la piscine, nous en aurions profité pour vous remercier de vive voix pour votre avis mais sachez que nous serons ravis de faire connaissance de vos filles lors d'un futur séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon du jour de l'an à la "Villa des 4 temps" et avons passé un excellent séjour !
L'accueil a été très chaleureux, nous avons rencontrés des personnes très sympas et nous nous sommes régalés avec un succulent repas cuisiné "maison".
La chambre est décorée avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable et la vue de la terrasse est tout simplement magnifique.
Cette soirée nous a permis de démarrer l'année 2014 en beauté avec en prime, le matin, un délicieux petit déjeuner!
Charmante maison d'hôtes à conseiller vivement!
Nous vous remercions pour votre accueil.
A très bientôt. Charlène et Christophe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Charlène,
pardonnez l'énorme délai avec lequel je vous réponds et vous remercie pour votre commentaire. Nous avons été ravis de passer le cap de la nouvelle année avec vous, sachez que nous renouvellerons très certainement l'expérience pour le prochain réveillon.

A bientôt
Cécile & Bertrand
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Depuis cet ete je n'ai pas pris le temps d'ecrire un commentaire,
alors je me rattrape!
Vous et votre maison etes tous simplement merveilleux, un super acceuille, une villa magnifique, des petit dejeuner plein de douceur avec votre delicieux pain perdu et confiture maison, des repas du soir toujours genial, de super conseil pour les balades.
Merci surtout pour notre fils ( bebe Tom ) qui a ete chouchouter pendant tout notre sejour , avec un lit bebe ,une chaise haute, tout l'equipement bebe sur place sa c super, vous et vos enfants ont ete adorable avec lui et il est meme repartis avec de super dessin de vos enfants ;) !
Bref on recommande ++++ et surtout on reviendra un jour sa c sur !!!
A bientot Jenni, Loic et bebe Tom.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cécile V, Propriétaire de La Villa des Quatre Temps, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
A mon tour de prendre quelques instants pour vous remercier de votre chaleureux commentaire. Bébé Tom restera sans aucun doute le bébé star de l'été 2013 à la Villa. Côté randonnée Loïc a son trophée également car il détient encore à ce jour le record de montée/descente du circuit du Mont Vial.
ROYAN
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la "Villa des 4 Temps" située dans un charmant petit village très calme de l'arrière pays niçois. L'accueil très chaleureux de Cécile et Bertrand, sans oublier leurs 2 garçons, fait que l'on se sent à l'aise immédiatement.
La chambre "Harmony" que nous occupions aux couleurs douces et actuelles est décorée avec goût avec une literie très confortable. Tout est d'une propreté irréprochable.
Nous avons pris chaque dîner en leur compagnie dans une ambiance familiale où la cuisine est faite "maison", les plats y sont variés et savoureux.
Tous les deux sont très disponibles et nous renseignent en détail avec beaucoup de gentillesse à nos diverses questions sur la région.
Si nous retournons dans cette région nous réserverons sans hésiter chez Cécile et Bertrand
que nous félicitons et que nous encourageons de continuer sans rien changer.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables et ensoleillées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Chantal et Dominique, nous avons également été ravis de faire votre connaissance. Bertrand vous suggère de revenir l'année prochaine si le stade Rochellais rencontre Toulon au nouveau stade de Nice ! A bientôt. Cécile
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours à la Villa des Quatre Temps et l'hospitalité prend ici tout son sens. L'accueil de la famille est chaleureux, le repas du soir pris à la même table apporte une convivialité qui, au-delà des civilités habituelles, procure un réel sentiment de partage amical au quotidien.
Nous nous régalons encore à la simple évocation des odeurs et saveurs des petits déjeuners et des desserts, tous réalisés "maison" et de main de maître par Cécile, qui n'hésite pas à nous en dévoiler les secrets. Le plat principal est l'oeuvre de Bertrand, alliant originalité et savoir-faire professionnel et dont on aimerait s'approprier toutes les recettes!!
La chambre "Harmony" que nous occupions est dotée d'une literie d'un très grand confort, le décor est soigné, le calme absolu et la propreté irréprochable. Elle donne sur une très grande terrasse, qui surplombe le village et offre une vue imprenable.
Nous avons profité de la profonde douceur du climat à cette époque de l'année pour explorer en voiture l'arrière-pays niçois si attachant; la randonnée sera pour un autre séjour!!
Cécile et Bertrand ont compris d'emblée l'essentiel: l'hôte doit se sentir bien, comme chez lui et même mieux que chez lui pour repartir en n'ayant qu'une envie: celle de revenir et de le faire savoir autour de lui; c'est ce que nous ferons.
Nous leur souhaitons plein succès pour la suite, ils le méritent et font honneur à leur profession.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Très chers Patrick et Marie-Josée, nous nous souviendrons longtemps de nos discussions sur les plantes et autres herbacées. Nous espérons que les oliviers et les plants ramenées dans votre région se seront bien acclimatés au climat alsacien et nous souhaitons vous revoir en meilleure forme pour profiter pleinement des randonnées au départ de Revest. A très bientôt ! Cécile
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Venu pour un court séjour, on aimerait que le temps s arrête ici à revest, des randonnées extraordinaires à découvrir, profiter de la ballade pour une cueillette de champignons et confier les a Bertrand qui saura les sublimer pour le repas du soir, avant autour d un feu bois le vin d orange servi à l apéritif vous redonnera les forces nécessaire pour apprécier le souper, attention le dessert au pamplemousse servi pour nous ce soir la vous rends accroc immédiatement. Au matin la vue directe de votre lit sur les montagnes vous inciterait a la contemplation si l odeur du petit déjeuner prépare par Cécile ne vous avait pas irrésistiblement attiré.
On reviendra c est sur profiter de la douceur de l automne ici ou bien voir les massifs enneiges cet hiver dans ce lieux extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tout simplement merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. L'hiver est là et malgré les températures quasi estivales de l'automne le massif du Cheiron que vous pouviez admirer de votre chambre est blanc de neige !!!!! L'occasion de revenir nous voir comme suggéré dans votre commentaire ?? A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions lu "Repos, loisirs, découverte, partage : les 4 temps et nos chambres d'hôtes s’ouvrent à vous." Après un week-end prolongé de 3 jours, c'est confirmé!

Repos réparateur grâce à la confortable literie. Loisirs sportif avec les nombreuses randonnées accessibles directement depuis la Villa (sans parler de la piscine, des parties de pétanque, de switch...). Découverte culinaire grâce aux talents de Cécile et Bertrand (salée ou sucrée, leur cuisine est tout simplement délicieuse - et les préparations "maison"). Partage omniprésent, un plaisir évident à échanger, converser... et tout simplement passer du bon temps.

Bref, la villa des 4 temps, tant la chambre d'hôte que la table d'hôtes, mérite qu'on s'y arrête pour au moins 2-3 jours. En termes de localisation, Revest-les-Roches est un village charmant, accessible facilement depuis l'aéroport de Nice (environ 45 minutes en voiture). Le +: un cadre 100% nature et des hôtes attachants. Encore merci à vous 4 pour ce bel intermède. On reviendra c'est certain :)

Astuce pour la chambre : Family: une petite terrasse privative très sympa pour prolonger les soirées entre amis :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quel avis complet ! Merci pour votre investissement à si bien décrire votre séjour. Nous mettrons prochainement en ligne sur le blog de la Villa un article sur la randonnée du Mont Vial (pour laquelle vous détenez le record de la rando la plus longue lol). Cet article sera illustré de quelques unes des jolies photos que vous avez bien voulu nous confier. A bientôt pour de nouvelles randonnées et de nouvelles photos !
Voir également ces hébergements à Revest-les-Roches ou ses environs
Hotel Le Mas Fleuri
N° 1 sur 12 à Tourrettes sur Loup
Hostellerie de Rimplas
Hostellerie de Rimplas
N° 1 sur 1 à Rimplas

Vous connaissez La Villa des Quatre Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Quatre Temps

Adresse: chemin de la taverne | 4 Chemin de la Taverne, 06830 Revest-les-Roches, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Revest-les-Roches
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Revest-les-Roches
Fourchette de prix (par nuit):