“Une vraie chambre d'hôte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède.
Le Clos de la Fontaine
Avis publié : 14 juillet 2013

Quel plaisir de passer quelques jours au Clos de la fontaine, un lieu paisible à proximité des champs de lavande et à quelques kilomètres des "villes de festival". Nous avons été charmés par les oeuvres et artistesexposés, ravis d'avoir pu profiter de vos conseils pour découvrir la région et enchantés par les mets concoctés par Michel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 56

Avis publié : 11 juillet 2013

Une très belle maison remplie d'art moderne. Des hôtes aux petits soins. Dîner et petits-déjeuners très agréables
Beaucoup d'activités à faire dans cette belle région.
Nous recommandons cette adresse où nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Il est des personnes et des lieux qu'il est bon de connaître et Le Clos De La Fontaine avec aux commandes Annick & Michel en font partie :-). Des chambres parfaites, des produits finement choisis, un jardin calme et tout en beauté sans oublier cette passion des arts qu'ils savent si bien nous faire partager :-) Merci encore et douce suite. J-C & M.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Si vous aspirez à une parenthèse au calme, dans le Sud, le Clos de la Fontaine, dans les environs d'Uzes, vous propose dès la grille du jardin franchie, le sentiment d'une extraordinaire quiétude : harmonie du jardin et d'une ancienne maison, œuvres d'art ponctuant discrètement le décor, accueil simple et chaleureux des hôtes.
Les chambres sont spacieuses, dans une tonalité minimaliste, la cuisine est particulièrement soignée : un vrai séjour de plaisir et de dépaysement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Quand on quitte à regret cet endroit merveilleux qu'est le Clos de la Fontaine, on garde en tête d'innombrables choses : l'accueil chaleureux et discret d'Annick et Michel, leur simplicité et leur grande exigence,leur goût, leur générosité et leur sens du partage, la très grande qualité des produits comme des services qui sont mis à notre disposition, l'originalité d'une démarche croisant travaux d'artistes et visiteurs. Au sein d'une région aux multiples attraits, le Clos de la Fontaine et ses hôtes nous laissent un souvenir inoubliable. On voudrait pouvoir refaire un petit détour, histoire de passer un moment avec Annick et Michel à discuter autour d'un verre quand le soir tombe doucement. Ce lieu est comme eux : rare.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Dans une région qui abonde de merveilleux sites à visiter et offre de nombreuses possibilités de randonnées nous avons été accueilli de façon simple et chaleureuse par Annick et Michel dans leur ravissante maison de village qu'ils ont rénovée en associant le charme des vieilles pierres avec une décoration au style épuré qui témoigne de leur passion pour l'art contemporain. Un séjour extrêmement agréable où nous avons pu apprécier à la fois le confort d'une chambre spacieuse, lumineuse et calme, ouvrant sur la campagne, aménagée avec beaucoup d'attention et dotée d'une excellente literie; une table d'hôtes où Michel officie avec simplicité et beaucoup d'inventivité dans l'accommodement des produits régionaux d'une fraicheur garantie par la proximité du marché et de délicieux moments d'échanges autour d'un verre sur la terrasse ombragée. Une adresse à retenir et à fortement recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

La maison est accueillante, paisible et belle.Cette superbe réalisation permet des rencontres étonnantes autant qu'enrichissantes. La région est magnifique, le village fortifié vaut le détour. Le repas, préparé par Michel, était délicieux et raffiné. Nous serons heureux d'y revenir et de le recommander à tous ceux qui veulent faire une halte dans cette région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-La-Vernède ou ses environs
La Maison d'Ulysse
N° 7 sur 7 à Lussan
Mas d'Augustine
Mas d'Augustine
N° 1 sur 2 à La Bruguiere

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine

Adresse: 3 rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Lussan > Saint-Laurent-La-Vernède
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Laurent-La-Vernède
Catégorie de prix : 85€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)