“Un séjour inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède.
Le Clos de la Fontaine
Avis publié: 29 juin 2014

Un magnifique endroit pour se ressourcer ou simplement apprécier l'instant. Un coin de Provence Gardoise authentique, calme, et finalement près de tout.
L'art contemporain exposé s'ajoute aux charmes de cette maison que l'on n'a pas envie de quitter.
Excellente table d'hôtes, que des éloges pour le cuisinier. Nous sommes tombés sous le charme de cette maison et de l'accueil chaleureux que nous y avons reçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de la Fontaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

C'est ce que vous éprouverez certainement après une halte ou un séjour forcement trop court chez Annick et Michel.
Le calme et la beauté du site vous toucheront mais vous retiendrez mieux encore l' humeur enjouée et comunicative d'Annick, son enthousiasme régional, de même que la tranquilité sereine de Michel, sa patience de pédagogue de l'art, qualités n' occultant pas ses prouesses culinaires et sa connaissance des crus régionnaux, mais ajoutent au plaisir d'échanger sur l'art et la vie dans les soirées étoilées de Saint Laurent.
Allez y vous comprendrez mieux et pardonnerez peut être ce jeu de mots approximatif !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Le Clos de la Fontaine à Saint Laurent-la-Vernède.
Le bonheur en vacances c'est d'être libre mais bien entouré, libre mais bien guidé.
D'évoluer dans un univers serein mais foisonnant de découvertes multiples.
Un bain de nature mais aussi de culture. Lieux charmant et enchanteur, confort, gentillesse, nourriture exquise et rencontres artistiques.
Tout cela, et plus encore, Annick et Michel Rey vous l'offre (rapport qualité-prix excellent), et ça c'est cadeau!
Merciiiii.
Pascal & Vivi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons été séduit par cette maison d'hôtes où chaque détail est soigné : l'accueil d'Annick et Michel, si chaleureux, la décoration, simple et de bon goût, la table, avec les merveilleux petits plats concoctés par Michel et les oeuvres d'art, si bien exposées et commentées avec passion par Annick !
Vous ne vous trouvez pas dans une maison d'hôtes, mais bien chez des amis qui se plient en quatre pour vous faire plaisir.
Le petit-déjeuner est fabuleux, il faut absolument goûter au muesli maison fait par Michel !
La table d'hôtes est également exceptionnelle : Michel prépare les produits locaux avec amour et le résultat est vraiment sublime !
Merci Annick et Michel, pour ces moments magiques passés en votre compagnie.
Michèle, Bernard et Huguette

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 septembre 2013

Une maison d'hôte pleine de charme avec ses chambres spacieuses, décorées avec goût oú l'harmonie et le calme se conjuguent. L'art contemporain est bien représenté par un nombre d'artistes que Annick et Michel ont a coeur de nous faire partager leurs oeuvres. Michel nous a délecté de ses talents de cuisinier, au petit déjeuner nous avons eu droits á de petites douceurs, et á la table d'hôte des produits du marché local travaillés avec beaucoup de soin et qui ont enchantés nos papilles. Nous avons passé une excellente soirée. Une belle rencontre sur le chemin de nos vacances qui nous donne envie de revenir. Tout était parfait !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette belle maison située dans un joli village paisible près d'Uzès, décorée avec beaucoup de goût et d'élégance. Annick et Michel vous ouvrent leur maison et vous font partager leurs passions : l'Art contemporain et la région. Prenez le temps de prendre le petit déjeuner (surtout les confitures si vous les aimez...), de partager le repas de la table d'hôtes préparé par Michel, fin cuisinier, de découvrir les oeuvres d'Art exposées en compagnie d' Annick bien sûr, de boire un verre en leur compagnie sous la terrasse ombragée...
nous avons aimé cette authentique maison d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Le calme absolu dans une belle maison décorée avec goût et simplicité. La cuisine du terroir proposée par Michel est un régal. Le Clos de la Fontaine est aussi une maison d'art, où l'on découvre des talents confirmés et d'autres en éveil. Une base idéale aussi pour des randonnées pédestres au milieu des oliviers, des figuiers et des abricotiers. La baignade au dessous du grandiose pont du Gard est incontournable. Et pour les activités culturelles, il y a les festivals: Avignon, Arles ou un peu plus loin Aix en Provence. On ne peut pas être décu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-La-Vernède ou ses environs
La Maison d'Ulysse
N° 7 sur 7 à Lussan
Mas d'Augustine
Mas d'Augustine
N° 1 sur 2 à La Bruguiere

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine

Adresse: 3 rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Lussan > Saint-Laurent-La-Vernède
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Laurent-La-Vernède
Catégorie de prix : 85€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)