“Se ressourcer et se passionner”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède.
Le Clos de la Fontaine
Capestang, France
“Se ressourcer et se passionner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Se ressourcer et se passionner chez Annick et Michel, dans un cadre à la fois plein d'élégance et de simplicité, de raffinement et de sobriété, loin du tapage et du clinquant . Ce lieu convivial chaleureux et paisible, se prête à merveille à l'exposition renouvelée d'oeuvres contemporaines choisies avec sensibilité. Leur découverte avec les hôtes de la maison, passionnés et très avertis, est un moment privilégié qui rend cette maison différente et attachante.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un mélange de culture, de bien être, de calme, de douceur, de gentillesse....suffisamment prés, et pas très loin d'Uzés, font de ce lieu l'endroit privilégié pour un séjour unique. Annick, Michel, merci et sûrement à bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un magnifique endroit pour se ressourcer ou simplement apprécier l'instant. Un coin de Provence Gardoise authentique, calme, et finalement près de tout.
L'art contemporain exposé s'ajoute aux charmes de cette maison que l'on n'a pas envie de quitter.
Excellente table d'hôtes, que des éloges pour le cuisinier. Nous sommes tombés sous le charme de cette maison et de l'accueil chaleureux que nous y avons reçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est ce que vous éprouverez certainement après une halte ou un séjour forcement trop court chez Annick et Michel.
Le calme et la beauté du site vous toucheront mais vous retiendrez mieux encore l' humeur enjouée et comunicative d'Annick, son enthousiasme régional, de même que la tranquilité sereine de Michel, sa patience de pédagogue de l'art, qualités n' occultant pas ses prouesses culinaires et sa connaissance des crus régionnaux, mais ajoutent au plaisir d'échanger sur l'art et la vie dans les soirées étoilées de Saint Laurent.
Allez y vous comprendrez mieux et pardonnerez peut être ce jeu de mots approximatif !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Clos de la Fontaine à Saint Laurent-la-Vernède.
Le bonheur en vacances c'est d'être libre mais bien entouré, libre mais bien guidé.
D'évoluer dans un univers serein mais foisonnant de découvertes multiples.
Un bain de nature mais aussi de culture. Lieux charmant et enchanteur, confort, gentillesse, nourriture exquise et rencontres artistiques.
Tout cela, et plus encore, Annick et Michel Rey vous l'offre (rapport qualité-prix excellent), et ça c'est cadeau!
Merciiiii.
Pascal & Vivi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été séduit par cette maison d'hôtes où chaque détail est soigné : l'accueil d'Annick et Michel, si chaleureux, la décoration, simple et de bon goût, la table, avec les merveilleux petits plats concoctés par Michel et les oeuvres d'art, si bien exposées et commentées avec passion par Annick !
Vous ne vous trouvez pas dans une maison d'hôtes, mais bien chez des amis qui se plient en quatre pour vous faire plaisir.
Le petit-déjeuner est fabuleux, il faut absolument goûter au muesli maison fait par Michel !
La table d'hôtes est également exceptionnelle : Michel prépare les produits locaux avec amour et le résultat est vraiment sublime !
Merci Annick et Michel, pour ces moments magiques passés en votre compagnie.
Michèle, Bernard et Huguette

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses, vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une maison d'hôte pleine de charme avec ses chambres spacieuses, décorées avec goût oú l'harmonie et le calme se conjuguent. L'art contemporain est bien représenté par un nombre d'artistes que Annick et Michel ont a coeur de nous faire partager leurs oeuvres. Michel nous a délecté de ses talents de cuisinier, au petit déjeuner nous avons eu droits á de petites douceurs, et á la table d'hôte des produits du marché local travaillés avec beaucoup de soin et qui ont enchantés nos papilles. Nous avons passé une excellente soirée. Une belle rencontre sur le chemin de nos vacances qui nous donne envie de revenir. Tout était parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-La-Vernède ou ses environs
Le Clos de Pradines
N° 3 sur 7 à Lussan
La Petite Auberge de Lussan
La Petite Auberge de Lussan
N° 7 sur 7 à Lussan

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine

Établissement : Le Clos de la Fontaine