“Séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-La-Vernède.
Le Clos de la Fontaine
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Maison d'hôtes très accueillante: belle chambre, très bonne literie, dîner d'hôtes préparé par le maître des lieux comme le petit déjeuner .
Annick présente les toiles qu'elle expose avec un plaisir évident et une connaissance des artistes . C'est une maison où l'on se sent bien, les rencontres avec les autres hôtes sont très conviviales.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Très chouette maison d'hôtes, entièrement rénovée avec goût et décorée avec de nombreuses oeuvres d'art d'artistes régionaux, toutes à vendre... Adresse au centre du Gard, elle vous permettra d'apprécier une partie de la Provence plus authentique et intimiste. Propriétaires disponibles et aux petits soins pour faire de votre séjour un succès. Bons petit-déjeuners et succulentes tables en soirée sur réservation. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous sommes restés un long week-end (ascension) et nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le charme de l'endroit et les petits déjeuners variés et copieux préparés avec amour par les proptiétaires du lieu.
Les chambres du rez-de-chaussée sont spacieuses, très propres et comfortables, décorés par les artistes du moment choisis par les propriétaires.
Nous y retournerons et conseillerons cet endroit à nos amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Quel bel endroit, tout y est penser pour le confort du corps, la beauté des yeux et le repos de l'esprit.
Intarissable sur l'art et leur passion, nous avons passé un délicieux moment.
Bravo et continuez comme cela Annick et Michel et à très vite.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de conseils spéciaux, il faut choisir en regardant les photos de chaque chambres di...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Se ressourcer et se passionner chez Annick et Michel, dans un cadre à la fois plein d'élégance et de simplicité, de raffinement et de sobriété, loin du tapage et du clinquant . Ce lieu convivial chaleureux et paisible, se prête à merveille à l'exposition renouvelée d'oeuvres contemporaines choisies avec sensibilité. Leur découverte avec les hôtes de la maison, passionnés et très avertis, est un moment privilégié qui rend cette maison différente et attachante.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Un mélange de culture, de bien être, de calme, de douceur, de gentillesse....suffisamment prés, et pas très loin d'Uzés, font de ce lieu l'endroit privilégié pour un séjour unique. Annick, Michel, merci et sûrement à bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Un magnifique endroit pour se ressourcer ou simplement apprécier l'instant. Un coin de Provence Gardoise authentique, calme, et finalement près de tout.
L'art contemporain exposé s'ajoute aux charmes de cette maison que l'on n'a pas envie de quitter.
Excellente table d'hôtes, que des éloges pour le cuisinier. Nous sommes tombés sous le charme de cette maison et de l'accueil chaleureux que nous y avons reçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Fontaine

Adresse: 3 rue du Lavoir, 30330 Saint-Laurent-La-Vernède, Lussan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Lussan > Saint-Laurent-La-Vernède
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Laurent-La-Vernède
Catégorie de prix : 85€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)