“Cuisine exceptionnelle”

Ajoutez-la.
Auberge de l'Etoile
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Courtion
Cuisines : Suisse
Description : Cher visiteur, Nous avons déménagé. Desormais, nous vous accueillons au Toni's Ristorante à Bienne. Merci pour votre compréhension. Daniel et Paolo
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Un excellent restaurant dans un petit village de campagne. Des plats cuisinés à la perfection pour une facture raisonnable. Nous avons gardé un excellent souvenir lors de notre repas de la St.-Valentin, un service aussi agréable et soigné que la cuisine, avec une touchante attention pour les femmes... Une rose offerte par le patron :-)

Avis publié : 17 mai 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
L'auberge est tenue par deux frères (un au service et l'autre derrière les fourneaux) très sympathiques.
Le service est toujours impeccable et la nourriture y est particulièrement bonne.
C'est une adresse incontournable si vous désirez passer un bon moment!

Avis publié : 17 mai 2013

Tout commence par un accueil formidable par le patron lui-même qui nous amène dans la salle à manger proprement dite, et là le titre de mon avis prend tout son sens car en effet on se retrouve dans une pièce de théâtre...
Le patron est aussi un grand connaisseur de vins et saura vous conseiller selon vos goûts et les plats choisis, donc je recommande les suggestions du chef même si quand on est connaisseur on aura envie de sélectionner un flacon de notre propre choix!
Premièrement j'ai commencé par le fois gras, la terrine était juste parfaite de fraicheur et de volupté au niveau du goût... De plus le chutney de rhubarbe avec sa petite amertume formait une combinaison remarquable.
La 2ème entrée, cuisses de grenouilles façon du chef, déjà prises lors de ma 1ère visite, un incontournable du chef cuisiné de façon magistrale, rien à redire.
Ensuite l'agneau avec ses gnocchis maison, cuisson parfaite nappé avec le rien de sauce juste pour relever la viande sans en cacher la saveur comme c'est souvent le cas, un délice.. Et que dire de ses gnocchis, rien juste d'anthologie..!
J'ai demandé le plateau de fromages car après un menu de cette qualité il faut finaliser en beauté et le choix des alpages régionaux, de plus tous les plus reconnus, m'a conforté dans mon choix.
Pour finir et pour une bonne digestion, les sorbets qui étaient excellents même si dans des parfums déjà connus...
Impression excellente dans un cadre formidable avec un choix conséquent de crus et un service irréprochable... En prime un spectacle pour accompagner le tout pour les personnes intéressées!
A recommander d'urgence...

Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous y rendons mais nous comptons bien y retourner ! L'accueil est chaleureux, le personnel sympathique, la nourriture délicieuse, le cadre magique !
Le meilleur se retrouve tout de même dans l'assiette avec de merveilleux goûts et de superbes présentations. Vraiment a recommander... Seul le prix est un peu élevé pour les petits budgets, mais l'addition n'est pas difficile à digérer car le service vaut le prix !

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons mangé manger le menu de chasse, tout simplement excellent. La viande était parfaite et les entrées parfaites. Cadre chaleureux à recommandé

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Etoile ont aussi consulté

Misery-Courtion, Canton de Fribourg
Courtion, Canton de Fribourg

Vous connaissez Auberge de l'Etoile ?