“Terrasse sublime!”

Café de l'étoile
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Vernier
Cuisines : Française
Description : Bistrot de village, repris le 2 février 2015. Les spécialitées comme le caquelon vigneron ou les malakoffs sont toujours au gout du jour. La carte propose divers plats comme : La souris d'agneau (cuisson lente) Les 2R (Ris de veau et Rognons) Le risotto aux crevettes & St-Jacques Et plein d'autres petits plats sympa ! Convivialité et bonne humeur garantie !
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant convient tout aussi bien aux repas en amoureux qu’aux repas entre amis. Les patrons y sont accueillant et le service est souriant et attentif.
La cuisine y est raffinée, les goûts comme les quantités sont au rendez vous! Je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Nous avons pris le caquelon des vignerons comme spécialité et n’avons pas été déçu. Les frites sont parfaites et maison. La viande est de grande qualité et tendre. Un régal. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et l’accueil. Très très appréciable. Merci.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Équipe agréable et ce qu’on mange c’est un régale dans ce restaurent qui est en plein milieu du village , à connaître absolument

Avis publié : 19 mars 2018

Restaurent au poil, mais sans poils dans l'assiette bien au contraire !
Le chef bien de chez nous avec son caractère et surtout une cuisine à s'en relevé la nuit !!
son second en salle mets l’animation en salle et permets à la clientèle d'être à l'aise sans prise de tête et de chichi.

allez-y les yeux fermer et la bouche grande ouverte ;-)

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Un pavé de bœuf sur pomme de terre écrasée à la truffe extraordinaire
Le dessert un café glacé dans ça présentation originale qui régale

Les voyageurs ayant consulté Café de l'étoile ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Saint-Genis-Pouilly, Ain

Vous connaissez Café de l'étoile ?