Contrôle des avis
Avis écrit le 21 novembre 2016

Chambre très propre, bon service, restaurant sur place. Facile d'accès. Grand stationnement. J'ai aimé mon séjour à cet hôtel. J'y retournerai. Free shuttle très apprécié pour aller en ville! le décor de la piscine est vraiment cool .

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 12 octobre 2016

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Pas grand chose à dire sur cet hôtel. Il est propre, les lits sont grands, la douche est chaude (mais difficile à régler) mais rien ne sort réellement du lot. Le petit déjeuner est très bon mais n'est pas géré en interne. Il est proposé par le Axel's situé dans le même bâtiment. L'hôtel comporte aussi un tout petit Starbucks.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 11 avril 2014

Un personnelles sympathique et très aidant, belle piscine beau spa, toute les commodités, proche de tous ,resto, centre d'achat ,ect.... il y a sur place un resto très bien , un star Buck
dans les chambres ont peut même ajusté la fermeté du lit

Date du séjour : décembre 2013