Contrôle des avis
Avis publié : 21 novembre 2016

Chambre très propre, bon service, restaurant sur place. Facile d'accès. Grand stationnement. J'ai aimé mon séjour à cet hôtel. J'y retournerai. Free shuttle très apprécié pour aller en ville! le décor de la piscine est vraiment cool .

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Pas grand chose à dire sur cet hôtel. Il est propre, les lits sont grands, la douche est chaude (mais difficile à régler) mais rien ne sort réellement du lot. Le petit déjeuner est très bon mais n'est pas géré en interne. Il est proposé par le Axel's situé dans le même bâtiment. L'hôtel comporte aussi un tout petit Starbucks.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2015

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2014

Un personnelles sympathique et très aidant, belle piscine beau spa, toute les commodités, proche de tous ,resto, centre d'achat ,ect.... il y a sur place un resto très bien , un star Buck
dans les chambres ont peut même ajusté la fermeté du lit

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires