“Excellent dîner ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage dans la région et logeant au domaine de la Bretesche,
Nous avons réservé une table au 11. D’extérieur le restaurant ne paie pas de mine. L’accueil est souriant et chaleureux. Nous avons dîné à l’étage dans une salle très agréable. Le dîner (entrée plat dessert) a 33€ avec trois choix pour chaque plat nous enchanté. Tout est raffiné et très bien cuisiné. La cuisine des poissons est parfaitement maitrisé. Les desserts sont dignes d’une grande pâtisserie. Le service est jeune et souriant.
Excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons assurément si nous repassons dans la région.
Ne changez rien .

Contrôle des avis

2024 avis sur 194

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Excellent
service rapide
Deco épuré et soignée
J'ai passé un moment agréable, la cuisine est excellente avec une présentation qualitative.
On est au dessus de mon budget mais c'est un écart plutôt positif
Compter 19€ pour repas et dessert

Avis publié : 13 mars 2018

L'accueil est cordial, la cuisine est parfaite. Les mets sont raffinés, de l'entrée au dessert. Un seul tout petit bémol, l'attente est un peu longue. Nous sommes arrivés à 20h et repartis à 22h15... A part ce petit désagrément, nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très belle découverte je le conseil!! Le cadre est top, les assiettes sont très belles et surtout très bon!!! Les papilles en prennent plein la vue! Seul bémol: la dose des apero^^ le verre de vin qui est annoncé à 12cl.. on était plutôt à 5cl...
Mais je n'en tiendrais pas rigueur vu la qualité des plats

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir en amoureux. L'ambiance est douce, l'accueil chaleureux, le menu à tomber par terre.
Un gage de qualité: la serveuse a refusé de nous servir un mojito car il fait trop froid et que la menthe ne pousse plus dans leur jardin ... enfin un restau avec du frais et des produits qui ne font pas 3000 kms.
Le repas a été excellent.
Nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le 11 Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Pontchâteau, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le 11 Bistrot Gourmand ?