“Excellent accueil”

Fontenay-trésigny
“Excellent accueil”
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très agréable.
Les propriétaires sont charmants, nous avons été très bien accueilli et nous avons eu de précieuses indications sur les visites à faire.
La chambre était très propre, le ménage est fait chaque jour.
Prix très raisonnable pour les prestations fournies.
Bon petit déjeuner avec des confitures faites par monsieur, celle au melon est ma préférée, miam!!
Vous pouvez profiter du grand jardin aménagé et il y a de la place pour garer vos voitures.
Cet hôtel me fait penser plus à une maison d'hôtes qu'à un hôtel.
Bonne continuation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 août 2013

C'est la gentillesse de l'accueil qui fait une grande partie du charme de cet hôtel. Les chambres sont neuves, agréablement meublées et personnalisées. Malgré la porte accordéon de la salle d'eau et son léger manque de ventilation, nous y retournerons dès que nous reviendrons vers Cahors car la literie était très confortable et la chambre jolie et extrêmement propre. Le grand plus de cet hôtel c'est, comme je le disais, l'accueil si sympathique des gérants. Le petit déjeuner était copieux avec confitures et gâteaux maisons en plus du pain et des viennoiseries habituelles. que demander de plus pour 53€ pour deux personnes (43€ + 10€ de petit déjeuner). Une pause à noter sur vos tablettes car on en repart avec l'impression d'avoir passé la nuit en chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Un petit hôtel dans un cadre calme et agréable. A 10 minutes de Cahors et tout près de la sortie autoroute : idéal pour partir à la découverte du sud Quercy. Les 8 chambres rénovées sont très bien tenues et la literie est de qualité. Quant à l'accueil, c'est tout simplement parfait et naturel : monsieur et madame sont disponibles et à l'écoute des clients, un peu comme en chambre d'hôtes. Nous avons passé un bon moment, pour le prix très doux d'un hôtel de chaîne. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 22 octobre 2012

L'accueil est trés chaleureux dans ce petit hôtel simple mais très bien tenu.
Les prix varient de 43€ pour une personne à 48€ pour deux. Le copieux petit déjeuner est à 5€. Les confitures maison sont excellentes.
Le parking est vaste.
L'endroit est facile à trouver quand on quitte l'autoroute à la sortie 58.
Entre la RN et l'hôtel se trouve une auberge où on peut goûter aux produits régionaux. C'est parfait: la voiture reste au parking!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-de-Loubressac ou ses environs
Kyriad Cahors
N° 4 sur 13 à Cahors
Brit Hotel Cahors - Le Valentré
Brit Hotel Cahors - Le Valentré
N° 3 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hotel au Charme du Levat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Charme du Levat

Établissement : Hotel au Charme du Levat
Adresse: RD820 Lieu-Dit le Levat, 46170 Saint-Paul-de-Loubressac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Paul-de-Loubressac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Paul-de-Loubressac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Charme du Levat 2*
Hôtel de charme avec espaces verts de 3000m~aménagés pour des moments de détente ou pique-niquer. Les chambres très propres ont toutes été refaites à neuf. Tout dans la simplicité, la propreté et l'efficacité. Les petits déjeuners sont servis avec confitures maison et gâteau maison. Le mot d'ordre : le bien-être de nos clients... NOUVEAU : En partenariat avec restaurant juste en face, nous vous proposons des formules : soirée étape, demi-pension ou pension complète ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Charme du Levat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.