“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur hotel au charme du levat

hotel au charme du levat
Coron, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant hôtel mi-juin. Les propriétaires sont très sympathiques.Les chambres sont propres et bien équipées (tv, sèche-cheveux, café et thé à disposition, serviettes etc...) Le petit déjeuner était très bien également. Très bon rapport qualité prix!
Je vous le conseille.
Ps : le restaurant d'en face est excellent !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel simple bien situé pour une visite de la région, très propre, un excellent confort, un super accueil et des propriétaires chaleureux qui se mettent en quatre pour votre confort.
Ne le manquez pas, il est en retrait et on le vois mal de la RN 20.
J'ai apprécié le jardin, son calme sa verdure et son terrain de boules.
Une halte bien sympathique en couple entre amis ou avec des enfants.
Mon épouse et moi-même y avons séjourné à plusieurs reprises.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
isabelle l, Propriétaire de hotel au charme du levat, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Un grand merci pour votre gentil commentaire nous concernant.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Il faut encourager ce genre de petit hôtel, perdu sur la national 20 car le couple qui tient parfaitement cet hôtel sont d'une gentillesse qui fait du bien. Avec simplicité, la chambre est meublé de façon fonctionnel mais avec goût (bouilloire et thé). Au niveau bruit, il n'y a pas d'inquiétude car les fenêtres sont équipées d'un double vitrage, en cas de chaleur, il y a un ventilateur silencieux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1, rien à dire sauf que c'est simple mais parfait et qu'il y a un sèc...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Voilà un petit hôtel qui , comme je l'ai lu sur un autre commentaire , ressemble plus à des chambres d'hôtes
Les propriétaires sont accueillants, goutent à la plaisanterie ,nous avons été super bien accueilli autant pour la présentation des chambres que pour le petit déjeuner
La chambre était très propre et bien décorée,avec le plaisir de trouver une bouilloire , des tasses , du thé , café ,gâteaux.. ,la salle de bain peut-être un peu juste en taille .
Le double vitrage assure une parfaite isolation du bruit malgré la proximité de la nationale
Trés bon rapport qualité , prix.

vous pouvez réserver les yeux fermés
Nuit du 26 au 27 août
Mr Et Mme Richard
Mr et Mme Villelga

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Fontenay-trésigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très agréable.
Les propriétaires sont charmants, nous avons été très bien accueilli et nous avons eu de précieuses indications sur les visites à faire.
La chambre était très propre, le ménage est fait chaque jour.
Prix très raisonnable pour les prestations fournies.
Bon petit déjeuner avec des confitures faites par monsieur, celle au melon est ma préférée, miam!!
Vous pouvez profiter du grand jardin aménagé et il y a de la place pour garer vos voitures.
Cet hôtel me fait penser plus à une maison d'hôtes qu'à un hôtel.
Bonne continuation.

Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la gentillesse de l'accueil qui fait une grande partie du charme de cet hôtel. Les chambres sont neuves, agréablement meublées et personnalisées. Malgré la porte accordéon de la salle d'eau et son léger manque de ventilation, nous y retournerons dès que nous reviendrons vers Cahors car la literie était très confortable et la chambre jolie et extrêmement propre. Le grand plus de cet hôtel c'est, comme je le disais, l'accueil si sympathique des gérants. Le petit déjeuner était copieux avec confitures et gâteaux maisons en plus du pain et des viennoiseries habituelles. que demander de plus pour 53€ pour deux personnes (43€ + 10€ de petit déjeuner). Une pause à noter sur vos tablettes car on en repart avec l'impression d'avoir passé la nuit en chambre d'hôtes.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un petit hôtel dans un cadre calme et agréable. A 10 minutes de Cahors et tout près de la sortie autoroute : idéal pour partir à la découverte du sud Quercy. Les 8 chambres rénovées sont très bien tenues et la literie est de qualité. Quant à l'accueil, c'est tout simplement parfait et naturel : monsieur et madame sont disponibles et à l'écoute des clients, un peu comme en chambre d'hôtes. Nous avons passé un bon moment, pour le prix très doux d'un hôtel de chaîne. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul-de-Loubressac ou ses environs
Le Clos Grand
N° 3 sur 12 à Cahors
Deltour Hotel Cahors
Deltour Hotel Cahors
N° 10 sur 12 à Cahors

Vous connaissez hotel au charme du levat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel au charme du levat

Établissement : hotel au charme du levat
Adresse: RD820 Lieu-Dit le Levat, 46170 Saint-Paul-de-Loubressac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Paul-de-Loubressac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Paul-de-Loubressac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel au charme du levat 2*
Hôtel de charme avec espaces verts de 3000m~aménagés pour des moments de détente ou pic-niquer. Les chambres très propres ont toutes été refaites à neuf. Tout dans la simplicité, la propreté et l'efficacité. Les petits déjeuners sont servis avec confitures maison et gâteau maison. Le mot d'ordre : le bien-être de nos clients... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel au charme du levat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.