“deçue du campeole le giessen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Campéole Le Giessen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bassemberg
Camping Campéole Le Giessen
Camping Campéole Le Giessen a été ajouté à vos Favoris
Berck, France
“deçue du campeole le giessen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

bonjour sejour du 30 juin au 15 juillet 2014 mme pecqueur mr fontaine bruno
j ai eté deçue du camping pour moi il ne mérite pas ses 4 étoiles pas de petit cadeau d accueil pas de cafetiere electrique dans les pagans alors que sur le détail de l inventaire c est ecrit au bar pas de boisson eau pétillante(aucune)pas de cappuccino pas de cocktails il n y a pas d épicerie de dépannage pas de pain s il n a pas été commandé la veille(avant 18h bien sur)les animations!!! certaines sont dignes d un centre aéré pour 6 -12ans et la piscine qui n est pas dans le camping c'est pas top voila par contre tout le personnel est agréable il a au moins ça de positif

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ce camping 4* ne les mérite pas. La propreté des sanitaires n'est pas suffisante, des serpillères sales sont disposées à l'entrée des différents espaces sanitaires, ce qui n'est pas très engageant, les cloisons des douches sont sales et les sols mériteraient plus d'attention pour un 4*. Il n'y a pas d'épicerie et il faut attendre 18h pour être servi au bar du camping. Les parcelles ne sont pas très bien entretenues non plus.

Séjour du juillet 2014
Yvorne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Avons séjourné au Giessen pendant l'Ascension. Bungalow Luxe pour 8 personnes. Propreté remarquable. Matériel de cuisine et vaisselle un peu minimalistes pour autant de personnes ( 8 assiettes, couteaux, etc, pas un de plus). Chambres un peu petites (20 cm entre le lit et le mur). Emplacement sympa au bord du ruisseau, calme à souhait (pas de voisins à cette période). Piscine couverte avec toboggan et bains bouillonnants agréables et peu utilisés à cette saison, gratuité pour les résidents. Bien situé pour toutes sortes d'activités très diverses.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes passés par un mobile-home dans ce camping la semaine du 1 er mai.
Le mobile-home était propre le matériel complet,pas de soucis.
Il y pas grand monde en cette saison donc peu d'activités dans le camping, il faut se déplacer pour tout. Sinon le personnel que l'on a pu croiser est agréable.
Un petit reproche a faire du coté de la tonte de la pelouse, mais bon on va pas être trop exigeant.
Sinon idéalement placé pour visiter la région, qui est plutôt dynamique ( sauf le 1er mai c'est vraiment désastreux).
Coté piscine, la aucun soucis le camping est placé a coté de la piscine communale qui est donc ouverte aux résidents du camping. (bonnet obligatoire 1.20 € )
En cette saison aucun soucis ce n’était pas bondé, espace aquatique agréable avec toboggan, plusieurs bassins et pataugeoire le tout très bien chauffé, on en oublie le bonnet qu'on a sur la tête.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Courville-sur-Eure, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le camping Campéole gère des gites, bungalows, chalets et toiles. Idéalement situé au milieu de l Alsace. Cela permet toutes les promenades et le rayonnement. Bien globalement malgré quelques déceptions. Un 4 étoiles qui pourrait faire mieux. Une animation très nulle, idem pour le bar qui ne cherche pas à être en valeur. Des prix élevés, y compris internet à prix prohibitif, qui n'est disponible qu'au bar.
Le village de Villé à quelques centaines de mètres est très sympathique et permet le ravitaillement.
Prestation acceptable, mais on attend mieux. Mérite une étoile de moins.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui nous concerne le bungalow de 27 m2 est très bien.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
muriel p, community manager de Camping Campéole Le Giessen, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour au sein du camping le Giessen, nous prenons note de vos commentaires et remarques et nous espérons vous accueillir à nouveau, dans un autre camping de la chaîne Campéole qui répondra à toutes vos attentes. Bonne journée. L’Equipe Campéole.
zutkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un camping 4 * dispose d'emplacements délimités par des haies, de bornes d'eau avec égout, d'une épicerie, d'un local en dur pour les animations. Au giessen, rien de tout ça, il faut chercher soit même son emplacement et risquer de se tromper et de prendre un emplacement qui ne nous est pas destiné, pas de haie non plus pour empêcher la proximité des voisins, ni de point d'eau. Le local animation est en toile, donc aucune discrétion phonique des animations. Autre problème récurant : le manque de propreté des sanitaires, pas de tapis à l'entrée pour s'essuyer les pieds, 1 seule raclette hors service pour les 2 couloirs, pas de nettoyage minutieux, seulement un coup de jet d'eau, pas de séchage du sol qui le rend très glissant, traces de moisissures sur les murs des douches, pas de tablette pour poser le gel douche, minuterie trop brève des sanitaires, la douche se termine dans le noir, l'Aquavallée bondée l'après midi n'est accessible que le matin
Il est très dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur de sa catégorie car il est idéalement situé au centre de la région touristique, ce qui est son seul attrait, même la piscine voisine avec accès gratuit pour les résidents du camping est pénible car bondée par les groupes de centre aérés et les résidents intercommunaux, ce qui la rend disponible paisiblement uniquement que le matin, et là, autre problème, elle est fermée les lundi et samedi matin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Campeole_Le_Giessen, Gérant de Camping Campéole Le Giessen, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour, Nous notons vos remarques que nous transmettons à la direction. Nous nous permettons toutefois d’apporter certaines précisions. L’équipe de ménage effectue trois fois par jour un nettoyage des sanitaires (lavage au jet, lave-pont, rinçage et passage de la raclette). Concernant les emplacements, ils possèdent au minimum une superficie de 80 m . Au niveau du point d’eau et de l’évacuation, pour un « 4 étoiles », cela n’est pas obligatoire sur chaque emplacement. Nous tenons à vous rassurer que notre équipe travaille actuellement sur leur délimitation pour le plus grand confort de tous. En ce qui concerne le local d’animation, celui-ci ne doit pas être en dur. Finalement, concernant le centre aquatique, étant donné que la piscine soit la seule accessible dans toute la vallée, il est tout à fait normal qu’elle soit bondée lors des belles journées ensoleillées. Nous sommes vraiment navrés que notre camping n’ait pas répondu à vos attentes. L’Equipe Campéole.
Voir également ces hébergements à Bassemberg ou ses environs
Le Clos des Sources
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 622 avis
Pierre & Vacances Résidence Le Clos d'Eguisheim
Pierre & Vacances Résidence Le C...
N° 1 sur 3 à Eguisheim

Vous connaissez Camping Campéole Le Giessen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole Le Giessen

Établissement : Camping Campéole Le Giessen