Points forts des avis
Superbe piste

Thierry F
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Bien

Circuit agréable, plusieurs types de kart globalement en bon état,, L équipe est plutôt sympa Le... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2017
patrickd91
France
par mobile
Lisez les 12 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2014

Les pistes sont nombreuses dans le Sud Ouest. Mais peu sont aussi intéressantes que celle de Layrac. Un tracé technique, avec du relief et des virages en devers. Un piste de 1km200 où l'on prend littéralement son pied.
Les karts 4 temps sont des Sodi RT8 donc là aussi rien à redire, c'est le top en matière de kart loisir.
Les prix sont dans la moyenne.
Il y a également la possibilité de louer des karts 2 temps. Forcément c'est là qu'on appréciera encore plus ce magnifique tracé, mais on est pas en reste avec les 4 temps, loin de là.

Bref une piste à essayer si vous ne la connaissez pas.

Conseil : téléphonez avant de vous déplacer pour être sur que la piste est ouverte et libre.

Date de l'expérience : juin 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

une equipe tres agreable,un super cadre ,que sa soit en famille ou entre amis pour un peu de competition c est la qu il faut allez,des karting pour les touts petits et les plus grand

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

Super circuit , mon fil de 7 ans et moi même avons adoré. Je recommande ce circuit.........................................

Date de l'expérience : juin 2014