“Comment décevoir des enfants”
Avis sur Kartagen

Kartagen
Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Layrac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Après un accueil peu sympathique, la durée de session achetée pour 10mn (chère!) a été diminuée de moitié. Face à mes réclamations aucune considération. Quelle déception pour nos 3 enfants qui se faisaient une joie! À éviter absolument.

Date de l'expérience : décembre 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2014

Super apres-midi passé la-bas, personnel très accueillant, Karts en très bons état.
je recommande vivement d'y allé pour découvrir les lieux!

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Les pistes sont nombreuses dans le Sud Ouest. Mais peu sont aussi intéressantes que celle de Layrac. Un tracé technique, avec du relief et des virages en devers. Un piste de 1km200 où l'on prend littéralement son pied.
Les karts 4 temps sont des Sodi RT8 donc là aussi rien à redire, c'est le top en matière de kart loisir.
Les prix sont dans la moyenne.
Il y a également la possibilité de louer des karts 2 temps. Forcément c'est là qu'on appréciera encore plus ce magnifique tracé, mais on est pas en reste avec les 4 temps, loin de là.

Bref une piste à essayer si vous ne la connaissez pas.

Conseil : téléphonez avant de vous déplacer pour être sur que la piste est ouverte et libre.

Date de l'expérience : juin 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

une equipe tres agreable,un super cadre ,que sa soit en famille ou entre amis pour un peu de competition c est la qu il faut allez,des karting pour les touts petits et les plus grand

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Super circuit , mon fil de 7 ans et moi même avons adoré. Je recommande ce circuit.........................................

Date de l'expérience : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Kartagen ont aussi consulté

Le Passage, Lot-et-Garonne
Pont-du-Casse, Agen

Vous connaissez Kartagen ?