“4ème séjour !!!”
voyageur a déjà réservé cette location
la piscine
CHAMBRE JAUNE
CHAMBRE JAUNE
BIENVENUE CHEZ NOUS !
Chambre des Ormeaux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sébastien...
“4ème séjour !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Notre 4ème séjour s'achève et comme les précédents, tout est parfait. D'années en années, le gîte et la propriété se transforment et s'embellissent. Merci à Sylvie et Yannick pour cette belle semaine de vacances.
Rien

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout !!!!!
Le moins apprécié: Rien !!!!
GuiAm L
“Superbe séjour”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Domaine magnifique où règne la nature et la sérénité sous de grands arbres centenaires. Le gîte offre le charme des vieilles pierres avec tout le confort de la modernité et une vue superbe. Idéal pour des vacances au calme en famille. Accueil chaleureux des propriétaires et plein d'attentions pour profiter encore plus de notre séjour : les courses déjà rangées dans le frigo grâce au service drive, tout l'équipement pour les jeunes enfants à disposition, une immense salle de jeux pour petits et grands, une piscine traitée au sel de mer, des moments de complicité avec les animaux, des œufs frais... Bref que du bonheur ! N'hésitez pas à réserver, nous on va y retourner !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
21 juil. 2016
c'était un réel plaisir de vous recevoir avec vos trois adorables petites et
j'espère à une prochaine!
guy l
Le Mans, France
“FORMIDABLE SEJOUR .WONDERFULL PLACE”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable dans ce bel endroit .Le gite est très propre , bien décoré et très fonctionnel .Le site est très calme , en pleine nature ,les propriétaires des lieux sont adorables et nous avons apprécié les œufs frais en direct du poulailler ,la confiture ...Les photos sont très représentatives de l'endroit ( intérieur et extérieur ).
Nos vous recommandons les petits commerces des villages alentour où l'accueil est formidable .De même la coopérative viticole en sortie de Layrac où , en plus de déguster du bon vin on vous indiquera les villages à visiter ( Nérac ,Moirax,Barbaste,Poudenas,Puymirol,Monjoi etc ...)Ainsi que les marchés ...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
25 mars 2016
Merci d'avoir su apprécier notre site et notre belle région;
C'est avec grand plaisir que nous partageons ses lieux,ses recettes gastronomiques,et divers activités.
j'espère avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour d'autres découvertes
Gérard P
“A recommander”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai loué ce gîte à deux reprises et je le recommande sans hésitation : cadre magnifique et authentique (ancienne ferme restaurée avec discernement ) , déco actuelle chic et astucieuse , excellent accueil : c'est le gîte idéal pour un vrai moment de détente au calme mais non isolé.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Authenticité des lieux
Compagnons de voyage : Avec mes amis
25 mars 2016
Je vois remercie de votre visite chez nous...un peu courte! mais l'important c'est que l' endroit vous ai plu et que vous ayez passé un bon moment
geofrenar...
Bruxelles, Belgique
“De superbes vacances”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passée une délicieuse semaine en famille au Domaine de Bouheben mi-juillet.
Dès notre arrivée, nous avons été charmé par l'accueil de Yannick et Sylvie.
Le gîte est impeccable: complet, propre et aménagé avec goût. On a beaucoup aimé pouvoir jongler entre notre espace privé (notre terrasse cosy) pour se retrouver en famille et le partage des espaces communs (la picine, le jardin) où nous avons pu rencontrer les autres occupants du domaine avec qui nous avons passé d'excellents moments. Cette bonne ambiance est aussi due à l'apéro organisé le lundi soir par Yannick et Sylvie autour de la piscine.
En résumé, un endroit de qualité avec des propriétaires charmants.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
25 mars 2016
Sachant que vous avez passé un bon séjour j'espère avoir le plaisir de vous revoir en famille même si la route depuis la Belgique est longue
Sébastien...
“Que du bonheur”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Second séjour chez Sylvie et Yannick et comme l'année précédente, rien à redire, tout est parfait. Vivement le 3ème séjour !!
Le seul point négatif est de repartir dans notre quotidien et de quitter ce lieu magnifique et des propriétaires géniaux.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est parfait
Le moins apprécié: rien à dire
Patricia...
Rennes, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015

Un séjour reposant dans un bel endroit calme. Les gites sont parfaits et décorés avec gout. La piscine est le lieu de rencontre des vacanciers, après la soirée dégustation du lundi soir organisée par Sylvie et Yannick les propriétaires. Un très bel endroit tenu par de très belles personnes... JE RECOMMANDE !!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer