“UNE BONNE ADRESSE DANS UN CADRE BUCOLIQUE !”

Auberge des Trois Canards
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ognon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2017

Endroit idéal surtout lorsque la météo permet de déjeuner ou diner dans le jardin (superbe terrasse en bois, parasols, réverbère)
La table est très bonne.
(bien vérifier qu"en annonçant à la prise de commande les plats différents choisis sur un menu,, il ne soit pas facturé ces mêmes plats au prix de la carte)

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Cela fait presque 30 ans que nous venons dans ce restaurant car nous avons toujours reçu un accueil très chaleureux et agréable.
Le service est irréprochable le personnel est à l'écoute des clients.
Pour la cuisine la relève est assurée, nous avons vu la nièce du chef qui se débrouille très bien avec ce menu, nous sommes heureux de voir que la relève est assurée.
Comme toujours nous avons été satisfait et reviendrons avec un grand plaisir.
Nous ne pouvons que féliciter et la salle et la cuisine car tout était très bien.
C'est avec plaisir que nous recommanderons l'auberge des trois canards.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2017

bonjour nous avons eu l'occasion de ce reunir pour un repas de mariage le 8 juillet 2017 nous etions une trentaine nous avons etais recus dans un cadre somptueux nous avons traversé cette jolies salle tres calme ou on peux ce retrouvé en amoureux comme a plusieur un cadre ideal pour etre bien apres nous nous somme dirigé sur leur terasse ombragé avec deux gros arbre on ce serais crus sur une petite place de village provencal nous avons ete aceuillis dans une ambiance a tombé du debus de la soirée jusqu'a la fin le personnel tres a l'ecoute de nos besoins et nos attente laurent le serveur seras vous procurez que du bonheur et vous mettre aleze au point de ce dire esque l'on peux rester ou pas tellement nous somme bien stephane le patron et le cuisinier ainsi que sont personel de cuisine vont vous faires vibrer vos papilles une danse de saveur et d'arome vont valser dans vos bouche .esitez pas foncé nous y somme retourné avec ma femme en couple et je me suis pas trompé meme en couple vous serais complé .voilas et a consomer sans moderation .bonne appetit a tous

Avis publié : 13 juillet 2017

Le service est irréprochable, la cuisine un peu moins... Au vu des prix affichés, je m'attendais à beaucoup mieux : les plates sont vraiment fades. C'est vraiment dommage car à côté, l'ambiance, le service sont vraiment de qualité. Je ne pense ni revenir, ni le conseiller à mon entourage.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Un accueil aimable dans un endroit assez spacieux. Une terrasse, mais hélas, ce soir là, réservée pour un mariage.
Le service est plutôt rapide, en la circonstance.
Un menu dégustation à 53€ sans les vins, qui, sur le papier semble plutôt bien.
Les plats s'enchaînent (à noter aussi un plateau de fromage très fourni) pour terminer sur une ronde de 4 desserts (d'ailleurs une ligne !) . Il aurait fallu avoir encore faim pour pouvoir vraiment les apprécier à leur juste valeur.
Au final, un repas pour les gros mangeurs tellement il fut copieux... trop à notre goût, et trop lourd à digérer (tous les plats en sauce).
Rapport qualité-prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Trois Canards ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise
Fontaine-Chaalis, Senlis

Vous connaissez Auberge des Trois Canards ?