“Parfait pour se ressourcer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chalet Chambre 1 lit 2 personnes
Cuisine ouverte
Séjour , salle à manger
Vue depuis le chalet
Marmotte au Plateau de Solaison
Bouquetin au sommet de la Pointe d'Andey
Vue splendide du Sommet de la Point D'Andey
Magnifique Lac Bénit au pied du Bargy
Flaure
Fleure du Plateau de Solaison 'Gentiane'
la nature !  magnifique !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Brizon, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

zhou74
“Parfait pour se ressourcer”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Ce chalet que j'ai déjà loué plusieurs fois pour héberger des amis est parfait pour se ressourcer et déconnecter. Mes hôtes sont toujours ravis d'arriver et tristes de partir. Authentique, ce chalet de caractère charme de suite. Fonctionnel et bien placé. Au calme proche des randonnées. Le plateau de solaison est un endroit magnifique loin du tourisme de masse ou la chaleur humaine existe encore. Les propriétaires me réservent à chaque fois un accueil parfait. Je recommande sans hésiter!!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer