“Un havre de paix, des mets délicieux”
Avis sur Bingil Bay Cafe

Bingil Bay Cafe
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bingil Bay
Cuisines : Café, Australienne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nouméa
“Un havre de paix, des mets délicieux”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait escale au "Bingil Bay Café" le 11 sept 2013 pour déjeuner et avons beaucoup aimé le site, l'accueil, la végétation, la musique ambiante, le calme et surtout la fraîcheur des mets. Nous recommandons cet endroit charmant, cette maison rose/violette... aux touristes friands d'authenticité.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bingil Bay Cafe ont aussi consulté

Wongaling Beach, Mission Beach
Mission Beach, Queensland

Mission Beach, Queensland

Vous connaissez Bingil Bay Cafe ?