“entre cantine et restaurant”

Le Restaurant du Soleil
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Villevenard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 2 avril 2018

Le lieu est plutôt froid niveau déco
Les menus du jour sont a 13, 40 plat + dessert

on peut y boire bien évidement une coupe de champagne

c'est simple mais correct
et les toilettes sont nickel et ça c'est assez rare pour le dire.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2018

Plateau de fromage 6, filet de canette 15, menu 13 entrée - plat en semaine, ils vont réouvrir le lundi, c'est une bonne nouvelle. Un couple adorable, des champagnes seulement de Villevenard, commune de Nominé, Barnier et Renard attachés ou non. Ulysse Collin, enfin Olivier, aime y manger, moi aussi. Dernier en date, un banquet avec des vignerons de toute la France avec un saumon très bien cuit, riz bien beurré, Brie délicieux, et le tout copieux. Efficace et simple. Superbe église Romane en face et parking. Merci
François Lavergne

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Un restaurant comme il en existe peu. De la cuisine maison, traditionnelle. Toujours au top. Je n'ai jamais été déçue. Un plaisir d'y retourner et tout cela pour un 20,€ le menu.
Une belle carte des vins et bien sûr de champagne. Que du plaisir !

Avis publié : 3 mai 2017

Habitué des lieux, nous nous rendons souvent dans ce restaurant. Les carpes frites sont délicieux tout comme le autres repas ! Je recommande vivement ce lieux, conviviale et raffiné... Le service est très bien, et agréable ! Bonne continuation à vous

Avis publié : 22 janvier 2017

De l'extérieur le restaurant ne pete pas de mine, mais à l'intérieur la salle est très grande et bien décoré. A l'occasion du repas de début d'année de notre assocation, nous avions besoin d'un restaurant qui puisse accueillir un groupe d'un vingtaine de personnes (le restaurant aurait pu en accueillir 3 fois plus).
L'accueil a été très chaleureux et Mr et Mme Camus entièrement à notre disposition.
De plus, le repas (fait maison) était excellent pour un prix très raisonnable. De plus,ceux qui le souhaitaient (la majorité) on même pu avoir du rabe (c'est rare dans un restaurant).
Je pense que c'est le restaurant que l'on reprendra pour les prochaines fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Le Restaurant du Soleil ?