“Super Auberge.”

auberge du causse de blandas
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Blandas
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert le lundi, mercredi,jeudi et dimanche a midi Ouvert le vendredi et samedi midi et soir A partir du 08 MAI OUVERT LE LUNDI ET MARDI LE MIDI MERCREDI, JEUDI, VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE MIDI ET SOIR
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous sommes particulièrement enchantées par cette auberge. Très bon accueil, cuisine simple, excellente, goûteuse et copieuse.
Menu à 16€ délicieux et à recommander. Terrasse ombragée très agréable.
Motards bien venus.

Avis publié : 1 septembre 2013

Dans ce restaurant, conseillé par les propriétaires de "La ferme des Cardabelles" (très bien aussi) nous avons découvert un accueil qui n'avait d'égal que le délicieux menu servi en cette
fin mois de mois d'août. Indiscutablement, un resto à ne pas manquer à 2 pas de Navacelles.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un restaurant qui ne paye pas de mine sur la place du village, des tables dépareillées, à l'ombre. L'accueil est agréable et tout pousse à la détente. La cuisine est simple, bien faite et particulièrement copieuse pour un prix mini (18 euros par personne tout compris pour notre part). L'os à moelle gratiné, l'agneau du Causse grillé, la truite du Gravas... régulièrement renouvelés, un accompagnement varié et copieux, des desserts limités mais délicieux, un bon vin au verre.
Une boutique de produits locaux et une bonne sieste ensuite...

Avis publié : 25 août 2013

Nous recommandons le petit déjeuner royal qui nous a été servi un matin ensoleillé dans le joli village de Blandas ! Très bon accueil, par le propriétaire des lieux, très sympathique au passage ! Produits locaux et de qualité pour un prix très raisonnable ! un grand merci, une bonne adresse où il vaut le coup de s'arrêter !

Avis publié : 23 août 2013

Un accueil super dans cet auberge
Je ne pensais pas qu'un tel accueil pouvait encore exister avec ce resto qui fait vivre le village. Sam vous met très vite à l'aise.
En plus, l'assiette est excellente avec des produits frais bien cuisinés pour un prix tout doux.
Pourvu que ça dure !!!

Les voyageurs ayant consulté auberge du causse de blandas ont aussi consulté

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault
Montdardier, Gard

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault

Vous connaissez auberge du causse de blandas ?