“La Toscane comme vous ne l'avez jamais vue !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery

Prices are for 1 room, 2 adults
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery a été ajouté à vos Favoris
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Località La Velona, 53024 Castelnuovo dell'Abate, Montalcino, Italie   |
“La Toscane comme vous ne l'avez jamais vue !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vous cherchez un lieu d'Exception : c'est au Castello Di Velona
Vous cherchez un service VIP : c'est au Castello Di Velona
Vous cherchez le repos Total : c'est au Castello Di Velona
Vous cherchez l'Excellence : c'est au Castello Di Velona
Vous cherchez un Spa au milieu de la vallee d'Orcia : c'est au Castello Di Velona

Nous avons passé 2 journées malheureusement trop courte dans ce lieu excpetionnel fin Juillet 2013 ! Tout le staf était à la hauetur de ce lieu exceptionnel !

Impossible de trouver un point négatif à cet hotel !

En ce qui concerne le Restaurant : Bravo pour l'excellent repas & Bravo au responsable de salle

Si vous cherchez le repos total, c'est l'adresse incontournable que vous devez encoder dans votre GPS pour vos prochaines vacances !!!!!!!!!

Un grand merci pour l'accueil de notre petite princesse de 4 ans ....

Juste un mot a dire : A très bientôt ! Et merci pour votre accueil

Dino

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CastellodiVelona, Direttore de Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher DMD73,
C’est difficile de trouver assez de mots pour Vous remercier pour ces compliments incroyables! Apprendre que on a fait Votre séjour si agréable ca nous rends très heureux, mais aussi très fiers.
Nous sommes également ravis d'avoir pu offrir un accueil digne de Votre petite princesse!
Pour être honnête, nous devons Vous remercier de nous permettre de donner nos meilleurs accueil et professionnalisme au cours de Votre séjour.
Nous avons hâte de Vous accueillir à nouveau ici au Château et nous espérons que cela arrivera bientôt
Nos salutations les plus cordiales et sincères

Sabrina Camillini
Hotel Manager

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

La Toscane c'est beau ; le Val d'Orcia c'est très beau et Castello di Velona c'est plus que beau.
Une vue à tomber à genoux , une architecture minérale, mi féodale mi californienne , et une eau tout aussi minérale , chaude et verte , aux vertus miraculeuses.
J'étais fourbu à la fin d'un séjour de plusieurs jours à Florence , Volterra , Sienne , San Giminiano etc, avant d'arriver à ce nid d'aigle au confort éblouissant: chambre avec vue à 180° , à 20 m. du Spa/ piscines , service voiturier etc...
Après une heure passée dans les bassins aux eaux chaudes accueillantes j'en suis ressorti frais comme un gardon ! inversion de température et de condition physique.Trois jours après j'en ressens encore les bienfaits.Venant du Nord, à Velona vous êtes sur la route de Rome : vous y pénétrerez en imperator!

Astuce pour la chambre : 2 types de chambres : les ch. SPA , proches des piscines avec vue super ; les ch. CHATEAU en partie...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CastellodiVelona, Direttore de Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Gliderboy nos remerciements les plus sincères pour le commentaire enthousiaste que vous avez décidé de partager avec nous! Nous sommes heureux que le Castello di Velona a été une source de rajeunissement au cours de Votre séjour, et j'espère que à cela a contribué notre magnifique piscine ainsi que notre accueil!
Nous espérons Vous donner bientôt de nouveau le bienvenue !
Avec mes meilleures salutations

Sabrina Camillini
Hotel Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castelnuovo dell'Abate ou ses environs
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 3 sur 4 à San Quirico dOrcia
N° 1 sur 3 à San Casciano dei Bagni
Albergo Le Terme
Albergo Le Terme
N° 3 sur 3 à Bagno Vignoni

Vous connaissez Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery

Adresse: | Località La Velona, 53024 Castelnuovo dell'Abate, Montalcino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montalcino > Castelnuovo dell'Abate
N° 1 sur 1 hôtels à Castelnuovo dell'Abate
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Di Velona Montalcino
Castello Di Velona Hotel Montalcino