“Excellent séjour!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chantal A
Montréal, Canada
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons eu un très beau séjour aux Jumelles sur mer. L'appartement (#3) était tranquille, avait une vue magnifique sur le bassin et était des plus fonctionnels. Tout y est! Des produits ménagers aux articles de cuisine en passant par le lecteur DVD (incluant quelques CD!). De plus il est très bien localisé soit près du village et des plages.
Je le recommande sans hésitation!

Marie1486...
Repentigny, Canada
“WOW, ENDROIT MAGNIFIQUE !!!”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés à Jumelles sur mer du 22 au 29 juillet et nous avons été charmés par cet appartement tout mignon, propre, fantastique, tranquille et en plus une superbe vue.

Nous étions constamment assis à la petite table devant la fenêtre afin de manger ou de prendre un café pour y contempler ce magnifique bassin.

Il y a de superbes plages à proximité (plage du Cap à 2 minutes en voiture et l'autre plage de Sandy Hook à 6 minutes en voiture. Sans compter les multiples choses à faire aux Iles: Fromagerie, musées, La Grave, etc.

Que dire de plus ... trop court 1 semaine !!! Nous reviendrons à Jumelles sur mer et je vous recommande fortement cet endroit paisible.

Réponse de la direction
30 juil. 2017
Merci Hélène pour votre commentaire, c'est bien apprécié. Au plaisir de vous revoir parmi nous. À la prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer