“sympa, bon est pas très cher”
Avis sur Ma Cabane

Ma Cabane
Cuisines : Moderne
Avis publié : 2 avril 2018

Que vous soyez de passage ou de la région ce petit resto est très sympa, l’accueil y est gentil et les menus variés une préférence toute particulière pour la poutine italienne ...mais tout y est très bon , nous y allons régulièrement et c'est toujours avec grand plaisir

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2016

L'accueil est ordinaire et le service, plutôt mauvais. La nourriture est pas mal, mais un peu chère pour de la bouffe-minute.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 12 juin 2016

J’y suis allé deux fois tout récemment soit le 6 juin 2016 pour un café en après-midi avec un ami et une autre fois en fin de soirée le lendemain. Mon ami y alla d’un excellent spaghetti et moi du spécial deux hot-dogs avec frite et boisson gazeuse. Le tout s’éleva à un peu moins de 20 dollars pour les deux. Le service fut amical et sans prétention. La café coûte $2.25 alors mieux vaut le réchauffer souvent à ce prix. Il y a une terrasse extérieure quand la température est assez clémente ce qui ne fut guère notre cas. Le restaurant ferme à 22h en semaine.
J’ai quelques photos à vous proposer.
J’ai aimé l’endroit et le recommande.

Avis écrit le 12 juin 2016 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 17 octobre 2014

Une gentille place pour aller déguster la meilleure poutine du coin. Un casse-croute comme on les voudrait

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 4 août 2014

Si vous avez le gout de manger un Hot-Dog, Club Sandwich, sans parler des frites qui sont excellente, etc… Veuillez prendre note que sur le menu de droite le prix total indiqué à chacun des trios, ces prix inclus les taxes.
N’est-ce pas merveilleux enfin un petit resto qui indique le prix avec les taxes. Merci
Le service est bien, ont peu mangé à l’extérieur en saison estivale, environ 30 places de disponibles. Ou intérieure qui comprend environ 40 places.. De ma part c’est un arrêt à toutes les trois semaines.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma Cabane ont aussi consulté

Pierreville, Québec
Pierreville, Québec

Saint-Francois-du-Lac, Québec

Vous connaissez Ma Cabane ?