“Excellent”

Options : Réservations
Thionville, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous voulions un endroit hors des sentiers battus, et nous avons été attirés par les avis très positifs de ce restaurant. Nous n'avons pas été déçu. Endroit charmant, vue agréable sur la campagne. L'accueil fut sympathique. Quant au menu, tout simplement délicieux. Des produits régionaux de qualité, et une belle découverte d'un vin blanc des Cotes d'Auvergne. Bref, si vous êtes de passage dans cette région, n'hésitez pas à réserver et faire ce petit détour. Vous ne serez pas déçu.

• Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, France
“Excellente adresse, à condition que vous ne soyez pas seule !!!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour y avoir déjeuné en groupe quelques temps auparavant, je me faisais un plaisir d'y retourner parce que c'est une excellente adresse. Il y a 4 ou 5 mois de cela, je me présente donc vers 12h30, seule; la serveuse, très aimablement et courtoisement m'annonce que le restaurant est complet. Au vu des nombreuses tables encore libres et non estampillées "réservé", j'ai ressenti une sorte de mal aise de la part de la serveuse, bref !!! Je réitère un mois plus tard environ, toujours seule, et la même serveuse, toujours très aimablement mais prise dans son travail, me demande maladroitement pour combien de personnes et à la réponse "une", m'affirme que le restaurant est complet !!!!!!

J'ai eu l'occasion d'y retourner en groupe depuis, et j'affirme que c'est une excellente adresse; mais cette expérience seule me laisse un goût amer; les tables de personnes seules ne sont pas forcément les plus mauvaises en terme de rentabilité !!!!!!

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes venus de Nice ( 2 couples) et bien décidés à revenir. Nous sommes restés 3 jours et tout était proche de la perfection pour un prix très raisonnable: accueil, chambres, cadre et surtout cuisine quasi gastronomique dans la simplicité. Remarquable alliance entre modernité et authenticité. Nous avons passé un séjour inoubliable, une ambiance chaleureuse au point que nous nous sommes sentis presque chez nous. Un grand bravo à l'équipe qui a imaginé et réalisé ce concept étonnant sans aucune fausse note. Nous sommes pressés d'avoir le temps de revenir.

• Visité en octobre 2013
Palaiseau, Ile-de-France, France
“Génial”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Si vous chercher l’excellence au fin fond de la campagne vous la trouverez à la ferme de Chadet en Auvergne .Tout est parfait .Bravo car il fallait être gonflé pour s'installer à cet endroit .C'est réussi .

• Visité en novembre 2013
clermont ferrand
“au top”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un super repas en famille, aucune fausse note un cadre spendide, un accueil très chaleureux, un repas savoureux
Bravo à toute l equipe

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Chadet ont aussi consulté

Prondines, Puy-de-Dome

Saint-Ours, Puy-de-Dome
Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Ferme de Chadet ?