TripAdvisor

Réserver une table
mar. 12/11
20:00
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Romainville
Description : Le 35 vous accueil dans une ambiance jazzy, mêlant art design et ancien. Profitez des recettes qui réinterprètent l’identité culinaire d’une cuisine simple et savoureuse, du respect des saisons et de l’amour de nos régions françaises.
Avis publié : 16 mars 2019

Voisin de ce petit restaurant sympathique, j'ai testé :
Accueil par le patron TOP !!!
Repas très agréable, je conseille le filet de bœuf (portion 300g) pour sa tendresse et son rapport qualité prix imbattable sur Paris...
A tester, moi je reviendrai...

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (16)