“Dévoré en toute part par les PUCES !!!!”
Avis sur Shack Up Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clarksdale.
Shack Up Inn
Lausanne, Suisse
“Dévoré en toute part par les PUCES !!!!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Lors de notre voyage aux Etats-Unis, nous avons, mon compagnon et moi-même fait étape dans ce charmant endroit….A l’arrivée nous avons été séduit par son originalité…Mais après la première nuit….Et, nous être réveillé empli de piqures de PUCES….Oui vous lisez bien des puces de sommier … .Le désenchantement est vite arrivé….Et, nous ne fûmes pas les seules !!! La plupart des gens de notre groupe ont été littéralement dévoré….Personnellement, à mon retour en Europe, j’ai dû consulter un dermato, s’en est suivi une injection de cortisone plus un traitement de 3 semaines…A l’heure ou e vous poste ce commentaire, mon compagnon et moi-même avons encore sur le corps quelques cicatrices de ces affreuses et détestables bébêtes………….Donc ne couché pas dans cet endroit à l’hygiène plus que NEGLIGEE !!! Je passerai sur l’évier de la salle de bain rouillé et ou seul l’eau chaude fonctionnait….Ainsi que les essuies de toilette restant humide et non changés durant 3jours!!!

Astuce pour la chambre : a éviter absolument!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Washington State
Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes encore en train de nous remettre de nos vacances ici. Nous avons littéralement été mangés vivants par les insectes DANS la chambre. Et, lorsque j'ai appelé la réception, suppliant qu'on m'apporte une bombe anti-moustiques, on ne m'a jamais répondu. Le lendemain, en partant, j'en ai parlé au gars qui se trouvait à la réception. Il m'a fait un discount. Mais ce qui m'a mis hors de moi, c'est lorsqu'il m'a montré les bombes d'insecticide qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de placer dans les chambres. TROP TARD. Nous sommes rentrés au Texas complètement malades et le Delta nous a laissé des souvenirs épouvantables. Nous sommes couverts de piqûres d'insectes qui ont été faites dans la chambre, pas dehors, DANS la chambre. J'ai dû aller à l'hôpital, et mon fils aussi. Je ne retournerai JAMAIS voir le Delta à cause de ces gens et de leur attitude je-m'en-foutiste face à ce problème. C'est sûr que lorsqu'on va dans le Delta, on s'attend à trouver des insectes, mais pas DANS la chambre et PAS par centaines. Cet établissement a besoin d'installer des portes avec moustiquaires ainsi que des moustiquaires au-dessus des lits ET le propriétaire ferait mieux de placer ces bombes d'insecticide rapidement dans les chambres. Cet endroit a gâché mes vacances.

Voir également ces hébergements à Clarksdale ou ses environs
Hampton Inn Clarksdale
N° 2 sur 5 à Clarksdale
Isle of Capri Casino Hotel Lula
Isle of Capri Casino Hotel Lula
N° 1 sur 1 à Lula

Vous connaissez Shack Up Inn ?

Informations supplémentaires concernant Shack Up Inn

Établissement : Shack Up Inn