“À éviter à tout prix” 1 sur 5 bulles
Avis sur Shack Up Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clarksdale.
Shack Up Inn
Washington State
“À éviter à tout prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes encore en train de nous remettre de nos vacances ici. Nous avons littéralement été mangés vivants par les insectes DANS la chambre. Et, lorsque j'ai appelé la réception, suppliant qu'on m'apporte une bombe anti-moustiques, on ne m'a jamais répondu. Le lendemain, en partant, j'en ai parlé au gars qui se trouvait à la réception. Il m'a fait un discount. Mais ce qui m'a mis hors de moi, c'est lorsqu'il m'a montré les bombes d'insecticide qu'ils n'avaient pas encore eu le temps de placer dans les chambres. TROP TARD. Nous sommes rentrés au Texas complètement malades et le Delta nous a laissé des souvenirs épouvantables. Nous sommes couverts de piqûres d'insectes qui ont été faites dans la chambre, pas dehors, DANS la chambre. J'ai dû aller à l'hôpital, et mon fils aussi. Je ne retournerai JAMAIS voir le Delta à cause de ces gens et de leur attitude je-m'en-foutiste face à ce problème. C'est sûr que lorsqu'on va dans le Delta, on s'attend à trouver des insectes, mais pas DANS la chambre et PAS par centaines. Cet établissement a besoin d'installer des portes avec moustiquaires ainsi que des moustiquaires au-dessus des lits ET le propriétaire ferait mieux de placer ces bombes d'insecticide rapidement dans les chambres. Cet endroit a gâché mes vacances.

Voir également ces hébergements à Clarksdale ou ses environs
Comfort Inn
N° 1 sur 1 à Lula
Hampton Inn Clarksdale
Hampton Inn Clarksdale
N° 1 sur 6 à Clarksdale

Vous connaissez Shack Up Inn ?

Informations supplémentaires concernant Shack Up Inn

Établissement : Shack Up Inn