“Week-end très agréable”

Le Gîte du Moulin
Avis publié : 3 novembre 2013

Merci pour ces bons moments passés en votre compagnie.
La chambre est très spacieuse et tranquille.
Sans parler des repas qui furent des festins et très conviviaux, les fous rires furent légions.
Nous reviendrons, c'est une bonne adresse à noter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Pour la première fois en chambre d'hôte très déçu ,la chambre belle et très propre mais pas de télé nous qui voulions nous reposer sans trop visiter que la première soirée a été longue. Le jour de l'arrivée le propriétaire nous a offert l'apéritif mais madame pas présente pendant un bon moment je crois qu'elle prenait sa douche ou autre !!!.,moi je ne prend pas d'alcool donc madame à la demande de son mari a mis un verre à l'envers sur la table et une bouteille non ouverte, on ne ma pas servi et je n'ai pas osé me servir. Nous les avons quitter 1/4 heure après pour rejoindre notre chambre. Petit déjeuné bien mais pas de jus de fruit donc les verre sont restés à l'envers sur la table , pas de serviette de table j'ai été chercher du sopalin dans la chambre. Le lendemain nous sommes parti car très déçu donc passé 1 nuit au lieu de 2 donc payer 2 car c'était un cadeau smartbox et même pas eu nos biscuits!!!!! . Nous ne retournerons plus en chambre d'hôte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Très belle demeure, à notre arrivée, la maitresse des lieux nous a accueillie en nous montrant notre chambre et ensuite s'est son mari qui a pris la relève, très accueillant, convivial,et puis le repas très bon mais la maitresse de maison qui ne parle pas et qui part en milieu de repas sans dire au revoir ou bonne nuit à ces hôtes, on a pas compris et le summum fut le lendemain matin, puisque c'est lui qui nous a servis le petit déjeuner et quand on a voulu serrer la main de son épouse pour lui dire bonjour, pas de réponse de sa part !!! SAUF que le diner d'hier soir n'a pas été payé, et nous ne prenons que les espèces et les chèques et pas les CB !!! Surprise !!! pas bonne pour nous car pas d'espèces, et pas de chéquier !!! j'ai du faire faire un chèque quelle recevra sous 2 jours et elle nous a littéralement mis à la porte !!! On est "presque" des voleurs et pu du tout les bienvenus... C'est bien de vouloir tenir une chambre d'hôte mais déjà, affiché que vous ne prenez pas les CB !!! et pour une autre information, ils ne connaissent pas non plus les factures... Ca veut dire que vous repartez sans facture !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Très belle chambre, très spacieuse, très propre : à ce niveau rien à redire.
Petit déjeuner excellent.
Cependant, nous qui sommes habitués aux chambres d'hôtes, nous avons trouvé un accueil très froid (comme la chambre, d'ailleurs). Alors que nous venions d'arriver et que nous échangions quelques mots, la propriétaire se regardait et se coiffait devant le miroir (?) Alors que nous échangions lors du petit déjeuner, elle a rejoint son mari en plein milieu d'une conversation pour échanger avec lui, sans excuse (?)
Nous ne nous sommes pas sentis bien dans ce logement (serviettes de toilette très rêches en plus !)
Je ne recommanderai pas cette chambre d’hôte, car la beauté de la chambre ne suffit pas.
Lorsqu'on reçoit en chambre d'hôte, c'est qu'on aime "la chaleur humaine" et on le montre !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Bonjour, un grand merci pour ce très chaleureux moment passé en votre compagnie. Votre accueil a été des plus sympathique, votre chambre grande et spacieuse est décorée avec beaucoup de goût.
Le menu de la soirée a été d'excellente qualité. Merci Mme Tisserand pour ce délicieux coq au riesling. Quand au ratafia, Patrick, ce fut un régal à l'apéritif.
Nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôte. C'était notre première expérience en maison d'hôte et elle fut très positive

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Nous a literalement mis dehors pour un retard dans l'envoie du chèque alors que nous avions proposé de faire un virement faute de trouver un outil de paiement aujourd'hui plus utilisé.
N'a pas accepté nos excuses justifiées.
Entre temps plus de reservations possibles ailleurs. Se fiche qu'un couple avec enfant se retrouve sans hebergement par orgueil.
Dommage que la parole ne vale rien de nos jours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Très agréable et très jolie maison, au calme absolu. Accueil charmant avec boissons et biscuits de Reims. belle et grande chambre sur deux jardins ravissants. grande salle de bains, wc séparés. réfrigérateur et micro-ondes. Grand jardin. Tout le confort au calme. Environs magnifiques pour les randonnées et Sézanne est une très jiolie petite ville. A recommander chaudement. Un séjour de rêve dans la nature, pas loin de Paris et de la route du Champagne !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Gîte du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Le Gîte du Moulin

Adresse: 11 rue du Moulin, 51310 La Noue, France
Location : France > Grand Est > Marne > La Noue
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Noue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Gîte du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.