“Sympa”

Boutigny-sur-Essonne , France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons pratiqué une heure de quad. accueil très sympa, ma monitrice a pris le temps de bien nous expliquer et de nous rassurer ( c'était une première pour nous). Elle s'est adaptée à notre niveau. En plein cœur du Parc du Morvan, un régal pour les yeux.

Visité en octobre 2013

Maurepas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rando Quad dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Une randonnée quad de 3h passée dans un cadre magnifique !
Franchissements, passages à gué, etc... notre bande de 8 amis a été comblée. Je note aussi le professionnalisme de Kamel, le patron, et sa gentille collaboratrice qui ont su mettre tout en oeuvre pour répondre à nos attentes !

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“QUAD 1/2 journée”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allez faire du QUAD à Cap extrem début septembre. Cela nous a couté pour une demi journée 100 euros pour un conducteur et 39 euros pour un passager.
Nous avons eu le droit (exceptionnellement, à cause d'une erreur) à une rando personnel, c'est à dire juste nous et le guide, ce qui n'est pas le cas habituellement car ce sont normalement des randonnée en groupe.
Cela nous a bien plus, c'est très mouvementé et il ne faut pas avoir peur de se salir ! :)
Le guide était sympathique et nous avons passé un bon moment !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap Extreme ont aussi consulté

Saint-Martin-du-Puy, Nievre

Saint-Martin-du-Puy, Nievre

Vous connaissez Cap Extreme ?