La Cler'Hier
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 10 mai 2014

Excellente chambre d'hôte a proximité de TROYES où nous avons passés deux jours avec nos deux enfants. Chambre décorée avec beaucoup de goût et demeure superbe. Le dîner était excellent et l'accueil plus que chaleureux. Nous avons passés un bon moment et nous avons de nouveau réservés pour le mois de Juillet.
Clérey possède de superbes demeures et les environs sont reposants. Les propriétaires sont des personnes plus que sympathiques et disponibles quant ont à besoin d'eux. A recommander lors d'un séjour à proximité de TROYES. Nous avons passés un agréable moment ainsi que nos enfants. Pour les enfants : Le par d'Attractions NIGLOLAND, ballade dans TROYES. Il y a beaucoup de choses à faire. Séjour de Mai 2014 en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Excellent séjour à proximité de Troyes! Très belle chambre d'hôte, décorée avec soin et excellente table d'hôte avec des produits de la région!
Très bien située à quelques kilomètres des lacs de la forêt d'orient et de Troyes et de ses magasins d'usine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

profitant d'une localisation merveilleuse avec la proximité de TROYES, ce gîte est une restauration de qualité ayant répondu à toutes nos attentes. Les chambres réalisées avec gout permettent de choisir le type de décoration voulue. L'accueil est de haute qualité et très conviviale ! ! ! De plus ce gite écarté des voies routières permet un total repos et jouis d'une terrasse fort sympathique où l'on apprécie la quiétude des lieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous garderons un excellent souvenir des chambres d'hôtes "La Cler'Hier" situé à Clérey un petit village proche de Troyes.
Un accueil très chaleureux des propriétaires, des chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de soins.
De plus, nous avons pris le repas à la table d'hôtes, c'est digne d'un grand restaurant, bravo à vous.
Nous avons passé une excellente soirée, c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Venu par hasard, nous gardons un excellent souvenir tant par l'accueil, la gentilllesse de nos hotes, que par la qualité du repas et la super déco. On s'y sent bien! A recommander
A noter : tout le matériel de puériculture est mis à disposition, ce qui évite de tout emporter. Beaucoup de choses à faire sur Troyes et les environs et sommes agéablement surpris de ne pas avoir eu le temps de tout faire!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille