“Magnifique chambre d'hôtes”

La Cler'Hier
Dijon, France
“Magnifique chambre d'hôtes”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe environnement pour cette chambre d'hôtes. Calme. Rénovation particulièrement réussie. Parfait mariage de l'ancien et du nouveau. Accueil très chaleureux. Le repas fut aussi excellent. Les chambres sont décorées avec goût. Tout comme la pièce de vie commune. Bref, une adresse à ne pas manquer pour passer un agréable séjour dans la région des grands lacs de la forêt d'orient.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la terrasse sont très calmes car séparées de l'habitation principale.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Vraie-Croix, France
Avis écrit le 9 juin 2014

A proximité immédiate des magasins d'usines de TROYES (15 min) et du parc d'attraction NIGLOLAND, les chambres d'hôtes "La Cler'hier" sont idéalement située.
Pour les chambres d'hôtes, tout est parfait. Les chambres sont spacieuses, propres, joliment décorées. Elle bénéficient d'une salle de douche individuelle et d'un WC (très important, à mon sens).
La table d'hôte est un pur bonheur..... La petite coupe de champagne à l'apéritif, un vrai bonheur !!!! La cuisine est délicieuse, très bien présentée et copieuse (voire très copieuse). Les plats sont accompagnés de très bons vins bourguignons.
Le petit déjeuner est un petit déjeuner français avec viennoiseries, pain frais, jus d'orange, etc... Et cerise sur la gâteau, monsieur Eric, nous confectionne sa petite gourmandise du matin.
Les hôtes sont des personnes délicieuses et charmantes. Toujours souriants et leur gentillesse est à la hauteur de leur lieu d'accueil.
Si je dois retourner dans cette région, sans aucune hésitation, je retournerai voir cette famille charmante.
Je vous conseille vivement ce lieu, au calme, et près de la seine..... Pour une petite balade avant le dîner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites alors peu importe celle que vous choisirez. Plusieurs chambres o...
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très chaleureux, y compris avec des enfants en bas âge, repas gastronomiques, vraiment excellents, chambres spacieuses et confortables, propreté parfaite, site agréable et calme, avec un grand jardin, région belle avec activités très diverses. Tout était parfait, et nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et spacieuses.
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 19 mai 2014

magnifique longère restaurée récemment avec gout,proche de Troyes.Chambre decorée avec soin avec grande douche a l'italienne. Accueil chaleureux. Table d'hôte excellent! Merci pour cette soirée très agréeable!

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Excellente chambre d'hôte a proximité de TROYES où nous avons passés deux jours avec nos deux enfants. Chambre décorée avec beaucoup de goût et demeure superbe. Le dîner était excellent et l'accueil plus que chaleureux. Nous avons passés un bon moment et nous avons de nouveau réservés pour le mois de Juillet.
Clérey possède de superbes demeures et les environs sont reposants. Les propriétaires sont des personnes plus que sympathiques et disponibles quant ont à besoin d'eux. A recommander lors d'un séjour à proximité de TROYES. Nous avons passés un agréable moment ainsi que nos enfants. Pour les enfants : Le par d'Attractions NIGLOLAND, ballade dans TROYES. Il y a beaucoup de choses à faire. Séjour de Mai 2014 en famille.

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 24 février 2014

Excellent séjour à proximité de Troyes! Très belle chambre d'hôte, décorée avec soin et excellente table d'hôte avec des produits de la région!
Très bien située à quelques kilomètres des lacs de la forêt d'orient et de Troyes et de ses magasins d'usine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dole, France
Avis écrit le 6 février 2014

profitant d'une localisation merveilleuse avec la proximité de TROYES, ce gîte est une restauration de qualité ayant répondu à toutes nos attentes. Les chambres réalisées avec gout permettent de choisir le type de décoration voulue. L'accueil est de haute qualité et très conviviale ! ! ! De plus ce gite écarté des voies routières permet un total repos et jouis d'une terrasse fort sympathique où l'on apprécie la quiétude des lieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clérey ou ses environs
Le Val Moret
N° 1 sur 2 à Saint-Andre-les-Vergers
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 3 sur 22 à Troyes

Vous connaissez La Cler'Hier ?

Informations supplémentaires concernant La Cler'Hier

Établissement : La Cler'Hier
Adresse: 2 rue du Tertre de la Bonde, 10390 Clérey, France
Location : France > Grand Est > Aube > Clérey
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Clérey
5 chambres d'hotes à découvrir au coeur de la Vallée de la Seine! Ancienne longère familiale du 18 è siècle, rénovée depuis peu par les propriétaires,Alliant la modernité et la tradition, elle offre un hâvre de paix à seulement 15 min de Troyes.Eric le propriétaire, cuisinier depuis 25 ans se fera un plaisir de vous faire découvrir une cuisine du terroir et raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cler'Hier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.