“Mériva” 5 sur 5 bulles

Meriva - Objectif Evasion
courrières
“Mériva”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné au mériva du 18 août au 1er septembre et nous avons très apprécié notre séjour! Le village de gite est idéalement situé, le chalet était d'une propreté irréprochable, Catherine et Stéphane sont disponibles, possèdent une très grande connaissance de la région et ont su nous conseiller pour profiter au mieux de l'ardèche avec nos enfants en bas âge (3ans1/2 et 14 mois). Nous avons également apprécié l'ambiance chaleureuse et familiale du gite. Nous y retournerons ave

Voyage solo
Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Sejour en gîte très spacieux avec terrasse fermée et son barbecue. Location très propre et très bien équipée avec la clim. La piscine avec pataugeoire et toboggan est chauffée et très bien faite chacun a son espace. Transat et parasol pour tout le monde. Grand parc avec des petites maisons pour enfants trampoline et une salle de jeux. Les propriétaires sont très charmants et se donnent beaucoup de mal pour que votre séjour soit parfait. Idéalement positionner pour de nombreuses activités .

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours au MERIVA en août dans un gîte 4/6 personnes. Le gîte est très très propre, fonctionnel, bien isolé et bénéficie de la climatisation. Egalement une grande terrasse couverte et un barbecue (au charbon de bois).
Les propriétaires Catherine et Stéphane se démènnent pour rendre le séjour agréable, ils sont également de bon conseils pour les visites à faire suivant l'âges de vos enfants
Au niveau des infrastructures : un espace aquatique bien dimensionné par rapport au nombre de locataires : chacun trouve facilement un transat . L'espace est bien sécurisé et on y trouve des parasols. Une piscine chauffée, deux toboggans, une pateaugeoire. Au niveau des jeux extérieurs : des trampolines, balançoires, des petites cabanes pour les enfants. Une grande salle est mise à disposition avec des jeux divers, un trampoline, etc...
Emplacement idéal au coeur de l'ardeche du sud, dans un endroit au calme
Le gros point fort de cet endroit est la propreté, le bon dimensionnement de sa piscine (c'est rare !) , sa localisation idéale pour faire des visites et des activités
je recommande donc cet endroit pour les séjours en famille

Saint-germain-en-Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

C'est la 2e fois que nous venons à Mériva avec nos 2 enfants (2 et 4 ans). Le site est superbe avec les infrastructures qu'il faut pour les occuper toute la journée: espace aquatique pour tous les goûts avec toboggan et pataugeoire, trampolines, balançoires...
Les locations sont très bien conçues, propres, bien équipées (grande terrasse, barbecue etc) et les propriétaires très accueillants et disponibles.
Beaucoup d'activités variées à faire aux alentours également.
Vraiment un endroit à recommander.

Le Puy-en-Velay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour d'une semaine en famille(avec nos deux enfants de 5ans et 5 mois) en chalet. le camping est tres agreable,bien entretenu,les chalets sont assez distants pour un peu d'intimité,très propres et très bien équipés. Le lieu est calme et il y a plein de sites à visiter et de curiosités à découvrir aux alentours.L'accueil est très chaleureux et les propriétaires sont très prévenants.L'espace aquatique quant à lui est top:joli,propre,bien équipé(pataugeoire pour les petits,tobbogans pour les plus grands et jaccuzzi pour les parents!transats pour tout le monde et espaces ombragés). Bref vacances géniales pour toute la famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Brassus, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au gîte Meriva du 4 au 8 juin 2012 avec notre bébé de 8 mois et demi.
Nous avons été ravis de notre séjour, le gîte était très propore à notre arrivée et il y avait tout le confort nécessaire. La cuisine est très bien équipée. La terasse est grande avec un barbecue à disposition. Seul petit point négatif, il y avait un petit animal dans le tôt qui fesait un peu de bruit durant la nuit mais les propriétaires mettent tout en oeuvre pour l'attraper (le bébé a déjà été capturé! Il ne reste plus que la maman)...
Les propriétaires sont adorables, toujours à disposition en cas de besoin et ils sont de très bon conseil pour les sites à visiter. Vraiment à recommander pour un séjour en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
GAP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Propriétaires très gentils et très disponibles qui nous ont été de très bons conseils pour visiter la région qui est très belle ; magnifiques petits villages à visiter ainsi que des grottes. Les locations du gite sont très belles et propres. Espace aquatique super + aire de jeux enfants. Tout y est. BRAVO!!!! Continuez comme cela....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 167 avis
Les Cigalous
Les Cigalous
N° 1 sur 7 à Salavas
Camping le Coin Charmant
Camping le Coin Charmant
N° 1 sur 4 à Chauzon

Vous connaissez Meriva - Objectif Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Meriva - Objectif Evasion

Établissement : Meriva - Objectif Evasion
Adresse: Bellevue, 07110 Montréal, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Montréal
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Montréal
Sud Ardèche, village de gîtes avec espace aquatique chauffé, double toboggan, pataugeoire, bassin balnéo, terrain de boules, espace jeux pour les enfants...Toutes les locations sont aménagées avec un grand confort (climatisation, lave-vaisselle, lave-linge, congélateur, four, four micro-ondes.), terrasse couverte ou jardin privatif.Situé au centre de l’Ardèche Méridionale (à 15 km de Vallon Pont d’Arc et des gorges de l’Ardèche), vous rayonnez sur l’ensemble des sites touristiques avec à proximité de nombreuses activités sportives et de loisirs. ... plus   moins