“le top en ardèche” 5 sur 5 bulles

Meriva - Objectif Evasion
reningelst
“le top en ardèche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé avec la famille et avec des copains un excellent séjour à Meriva.
On y a trouvé une location idéale en Ardèche:
- très bien située (beaucoup de choses à faire dans les environs)
- des logements pratiques et très propres
- une piscine idéale pour les enfants (et les parents)
- les activités très sympathiques (soirée Paella, le pot d'acceuil, ...)
et ce qu'on a apprecié le plus: les conseils, la gentillesse et la disponibilité de Stéphane et Catherine: ils nous ont donné des conseils de visite adaptés à nos besoins (famille avec enfants)
Tout ces choses font qu'on a passé des vacances inoubliables.
Famille Covemaeker - Yde (Charlotte, David, Melanie, Jurgen, Amélie, Lucas, Margaux, Rémy)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein du Meriva.

Voyage solo
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons une nouvelle fois passe un excellent séjour a Meriva.
Stéphane et Catherine sont toujours aux petits soins et prêts a donner les meilleurs conseils de visite, de pratiques sportives, de randonnées,etc...
Les logements sont très bien équipes et d une propreté irréprochable.
L ensemble du site est très calme et les installations nombreuses pour tous types activités: piscine, toboggan, trampoline, foot, Ping pong, pétanques, etc...
Enfin nos très gentils hôtes assurent toujours une ambiance conviviale et familiale lors des soirées. Bref vivement l'année prochaine...
Laurence, David et les trois enfants (8, 9, et 14 ans)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre message et c'est avec le même plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Meriva l'été prochain.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Un chalet parfaitement equipe tres propre. Une piscine pour tous les gouts de la pataugeoire au toboggan, des transat pour tous. Des proprietaires qui ont le gout de bien faire les choses, et surtout toujours gentils et disponibles.
bref un super sejour que nos filles (6mois et 2 ans) et nous meme ont aime. Nous recommandons vivement. Cecile et maxime

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions de votre message et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Rebecq Rognon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé un magnifique séjour avec nos trois enfants (4, 9 et 11 ans). Très bon logement (chalet), belle piscine (toujours un transat et de l'ombre) et très belle région. Parfait pour ceux qui recherchent une petite structure bien tenue et des conseils personnalisés. Encore un tout grand merci à Stéphane et à Catherine pour leur accueil. Christine et Christophe.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique message.
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Meriva est parfait pour les enfants et le repos des parents. Nous avons passés une super semaine . Les propriétaires sont très très gentils. Ils sont adorables abordables et surtout beaucoup d attention. Nous avons adores la locations tout confort. A tres bientot pour un week end en roulotte .Merci à Catherine et Stephane. David, Cathy et Thomas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Merci pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Meriva.
GEX
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil est chaleureux, la roulotte bien équipée et bien pour 3 jours.
Pour notre part (on est pas des habitués de résidence ou camping), on trouve que cela manque de charme (sûrement parce que les arbres n'ont pas encore poussé) et que c'est trop au bord de la route. Voiture nécessaire, rien ne se fait à pied au départ de la résidence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions de votre commentaire.
Vous avez raison : toutes les haies et arbustes que nous venons de planter cette année (2013) ne demande qu’à pousser. Laissons faire le temps, il apportera rapidement le charme qui vous a manqué.
« Le Meriva » est apprécié pour sa situation géographique avec à proximité de nombreuses activités de loisirs, de découverte ou sportives mais nous sommes à la campagne et la voiture est conseillée (boulangerie à 800 m et tous commerces à 2 km). Cependant vous auriez dû venir nous trouver, c’est avec plaisir que nous vous aurions indiqué les chemins de randonnées ou Vtt directement accessible au départ du Mériva.
saint savin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Mériva est vraiment un endroit à recommander car les propriétaires sont très accueillants, disponibles et conseillent très bien sur les visites et autres activités.
Le gite est idéal pour les enfants et les parents profitent du séjour en toute tranquilité. Les locations sont très bien agencées.
Merci à vous Catherine et Stéphane pour ce séjour (du 07/05/2013 AU 12/05/2013).
un gite à taille humaine ce n'est que du bonheur pour se reposer.
laurence S.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre message, il nous fait très plaisir.
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Domaine Lou Capitelle
Domaine Lou Capitelle
N° 1 sur 1 à Vogue
La Bastide du Soleil
La Bastide du Soleil
N° 1 sur 1 à Vinezac
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
N° 1 sur 5 à Joyeuse
Rev'o Thijol Vacances
Rev'o Thijol Vacances
N° 1 sur 9 à Saint-Alban-Auriolles

Vous connaissez Meriva - Objectif Evasion ?

Informations supplémentaires concernant Meriva - Objectif Evasion

Établissement : Meriva - Objectif Evasion
Adresse: Bellevue, 07110 Montréal, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Montréal
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Montréal
Sud Ardèche, village de gîtes avec espace aquatique chauffé, double toboggan, pataugeoire, bassin balnéo, terrain de boules, espace jeux pour les enfants...Toutes les locations sont aménagées avec un grand confort (climatisation, lave-vaisselle, lave-linge, congélateur, four, four micro-ondes.), terrasse couverte ou jardin privatif.Situé au centre de l’Ardèche Méridionale (à 15 km de Vallon Pont d’Arc et des gorges de l’Ardèche), vous rayonnez sur l’ensemble des sites touristiques avec à proximité de nombreuses activités sportives et de loisirs. ... plus   moins