Meriva - Objectif Evasion
Domaine de L'Eau Vive(Largentière)
122 $US
TripAdvisor
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2014

La résidence est très propre , les gites sont bien conçus,confortables et spacieux.Une belle terrasse nous accueille à l'entrée .
Les hôtes :Stéphane et Catherine sont à notre écoute et nous transmettent de bon conseils pour les visites et les restaurants( la belle adresse de l 'auberge gonflée et son menu de cochon grillé à 2km seulement), toujours un petit mot sympathique à notre égard .La piscine est bien tenue par Stéphane et les transats sont en nombre suffisant
Nous étions 2 couples de retraités enchantés de notre séjour.

le seul bémol est peut-être le manque d'une petite animation en juin.

le canapé est petit pour 4 personnes

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Serge, Joelle, Jean-Luc, et Lulu,
Nous vous remercions de votre message et il est vrai que sur le mois de juin nous ne proposons pas de petites animations. N'hésitez pas à revenir une prochaine fois début juillet où nous commençons les petits moments de rencontre sympathiques et conviviaux.

Avis publié : 10 juin 2014

Semaine très agréable très bon accueil de la part des propriétaires .Chalet bien agencé ,très bon état et surtout très propre.Petit cadeau de bienvenu très sympa.Très bien conseillé par la propriétaire pour nous faire découvrir de très belles ballades et aussi de beaux coins. Séjour reposant avec de bons moments de détente à la piscine . Site à découvrir et conseillé.Merci aux propriétaires pour leur gentillesse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions pour votre message et n'hésitez pas à revenir nous avons encore de nombreux endroits à vous faire découvrir.

Avis publié : 12 mars 2014

séjour effectué fin août 2013, un couple avec 2 enfants (6 mois et 2 ans).

Compte tenu de nos besoins sur place, on peut dire que le séjour a été globalement agréable. La responsable de l'établissement, ancienne guide touristique selon ses dires, prend le temps de passer 5 minutes à votre table pour vous noter sur un papier les curiosités à proximité plus ou moins immédiate du village. Rien non plus qui ne figure sur n'importe quel guide touristique mais l'attention est plutôt sympa. Attention à l'état des lieux, il nous manquait des petites choses qui n'avaient pas été relevées sur le précédent. Les abords, à l'image des photos disponibles sur le site, étaient bien tenus en revanche on voyait bien au matériel (trampolines et balançoires notamment) qu'on était en fin de saison. AUCUNE connexion internet ni dans ni en dehors des gites exception faite d'une connexion à l'accueil et payante (pas évident de devoir laisser femme et enfants au gîte quand, pour des raisons professionnelles ou non, vous devez obligatoirement vous connecter un temps soit peu). Idéal donc pour ceux qui souhaitent réellement se déconnecter, beaucoup beaucoup moins pour les autres. Si vous êtes "à crocs" à la télévision il vous en coutera 25 euros pour disposer des chaines de la TNT. Pas d'arrêt possible devant les gîtes (même "minute") ce qui est bien pour la tranquillité et encore mieux pour la sécurité des enfants mais beaucoup moins là aussi pour descendre les bagages à l'arrivée ou au départ quand on est à mobilité réduite par exemple (les aires de stationnement ne sont toutefois qu'à quelques dizaines de mètres). De notre point de vue, le plus gros point négatif de ce village reste les annimaux domestiques qui sont acceptés mais sous la seule "responsabilité" de ses propriétaires ; nous ignorons s'il en va de même en pleine saison mais en ce qui nous concerne et après avoir fait remarquer que des chiens de gîtes voisins déambulaient librement partout et parfois même jusque par-dessus ou entre les balustres qui bordaient la terrasse où jouaient nos enfants, nous avons très rapidement compris que, malheureusement pour nos enfants et leur sécurité, la priorité leur était donnée aux annimaux. En effet, il ne nous paraissait pas concevable qu'un chien plus grand que notre fils de 2 ans puisse se balader librement sans que que rien ne soit fait pour l'en empêcher ce qui nous obligeait donc à garder les enfants à l'intérieur, procédé quelque peu en opposition avec l'idée que, personnellement, nous nous faisons des vacances.

En dehors de ça, le gîte dont nous disposions était spacieux, en bon état, la propreté de rigueur PARTOUT (il faut dire que la propriétaire des lieux passe parfois jusqu'à 1 heure ou 2 pour y faire le ménage), bien équipé, climatisé avec une grande terrasse couverte et barbecue (non négligeable pour profiter de l'extérieur 24/24 quel que soit le temps ou presque). le vis-à-vis avec les voisins est parfois direct selon le gîte dont vous disposerez mais vous n'en serez pas plus gênés que ça si vous avez l'habitude de vivre en lotissement. Nous n'avons pas eu le sentiment que les gîtes étaient exagérément sonores. La piscine est conforme aux photos et là encore PROPRE même en fin de saison. Le prix est raisonnable pour du hors saison (390 euros pour un gîte 4 personnes et nous avons eu le plaisir d'être surclassé).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous vous remercions de votre message et nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement agréable.
Comme nous l'avions évoqué au moment de votre départ, nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas totalement correspondu à ce que vous recherchiez : peut-être n'avez-vous pas suffisamment pris le temps d'étudier cette réservation de dernières minutes.
Les éléments que vous évoquez sont vrais mais sont bien indiqués sur notre site Internet : il n’y a pas de wifi dans les gîtes mais à la réception et le service est payant (2,00 €). Nos amis les animaux sont admis sur l’établissement et reste évidemment sous la responsabilité de leur propriétaire. La location de la télévision est payante…
Nous avons fait le choix de mettre en option ces services qui ne sont pas utilisés par tous plutôt que des les faire payer à tous en les intégrant dans le prix de location. C'est sans doute ce qui nous permet, comme vous l'indiquez, de vous proposer un prix de location raisonnable.
Comme vous pouvez le lire dans la majorité des messages, notre priorité va à ce que l'ensemble de nos vacanciers repartent complètement satisfaits.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons loué une roulotte pour fêter l'anniversaire de notre fille 5 ans dans un cadre sympa. 2 adultes et 2 enfants 3 et demi et 5 ans. logement très original et bien conçu. Merci à Catherine et Stéphane pour leur accueil et leur conseil.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien avec un coté enfant en lit superposé et un coté parent en alcove.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre message. Nous espérons qu'Elisa gardera longtemps en souvenir cet anniversaire insolite fêté dans la roulotte. Elisa c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à nouveau dans le Carrosse…

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons séjourné fin juillet dans un gîte 4/6personnes dont la propreté et le soucis du détail sont irréprochables... Du jamais vu :-) Nos enfants de 3,5ans et 7ans ont adoré la piscine, ses toboggans, sa pataugeoire, le grand espace vert avec ses petites maisons et trampolines, nos escapades à la rivière et la visite des châteaux tout proches ... Et nous aussi ! Des vacances au top dans un village de gîtes familial ou tranquillité et sympathie sont assurés. Des activités sont organisées pour ceux qui le souhaitent. Les gîtes sont bien isolés de la chaleur ... La clim est rarement nécessaire. La région est magnifique ! Les propriétaires sont à l écoute et toujours disponibles pour partager les bons plans et même nous éviter les mauvais ;-) Nous y retournons cette année avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Meriva-Objectif_Evas, Gérant de Meriva - Objectif Evasion, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre message et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'été prochain.