“Accueil glacial” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Clé des Champs

La Clé des Champs
“Accueil glacial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Le patron, Jacky, n'a que deux bras..... C est écrit dans la location..... Nous devons donc nous contenter d un endroit vieillot, d un frigo cassé ( Jacky le sait depuis 3 ans.....) et j en passe.... Je déconseille !

• Séjour du septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
lacledeschamps07, Propriétaire de La Clé des Champs, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous ne sommes pas parfait hélas !!!
[parfois dérangés / hors créneaux horaires prévus / clients désagréables -> l' amabilité est un boomerang !!! et la fatigue également .. ]
Voila 13 hivers que JACKY passe tout son temps à réhabilité les Gites et entretenir
Il reste -> Gites 11 - 12 et 12 a non rénover , ils sont en dépannage !!!
Les clients prévenus ... pas de mauvaise surprise -> noté sur le contrat - SURFACE et plan du domaine joint à chacun pour situer son hébergement et choisir si possibilité !!!
Nous apportons le + grand soin a l’état des Gites [ literie /vaisselle / propreté .. ] mais nous pouvons avoir un manquement , il suffit de le signaler -> nous sommes à votre service
les messages tardifs sur Internet n' apportent rien !!! pour le confort du séjour et des suivants

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons eu l'impression de déranger jusqu'à notre départ. Si les propriétaires savent très bien compter pour encaisser....les sourires ne sont pas compris dans le prix ....une fenêtre De tir de 8h15 à 9h15 pour le petit déjeune et à 9h30 on commence à débarrasser ....mis à part le cadre n'attendez rien de votre séjour ...heureusement nous étions entre amis et l'accueil refroidissant des propriétaires n'a rien entamé à la joie de nos retrouvailles!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Comme la plupart des sites internet, on nous fait voir que le meilleur.... Pour ma part j'ai séjourné une semaine dans ce village de gite et je dois vous dire que j'ai été très déçu par l'hébergement: je me suis retrouvé dans une cabane petite,minable,bruyante,irrespirable... et loin d’être abordable. J'en ai marre d’être un pigeon (700 euros la semaine c'est honteux) et de lire que des éloges sur ce lieu. Mes amis avaient loué un gite en dur à la limite de l'insalubrité. On pouvait lire sur la porte de la salle de bain un petit mot des propriétaires : l'endroit est vétuste mais Jacky n'a que deux bras!!!!!mais pas pour encaisser.... au fait , la piscine ferme à 19 h30 et ne comptez pas sur l'animation car elle est quasi inexistante . Je m adapte pourtant assez facilement quoi que vous pouvez penser mais là ????? trop c'est trop !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Schwetzingen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

merci á jacky et Pierrette pour leur accueil chaleureux, le cadre magnifique et l´excellente cuisine de Sebastien. Je viens régulièrement hors saison et c´est un vrai plaisir de faire les marchés du coin, de belles balades, quelques brasses dans la piscine avant de se régaler au restaurant... et pourtant ce n´est pas la porte á coté! Je ne peux plus m´en passer, á bientôt.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Le lieu en pleine nature est dépaysant à souhait avec tout ce qu’il faut de confort et de service avec une magnifique piscine. Si il fallait souligner les points forts c'est sans hésitation :
La qualité de la cuisine du restaurant et la disponibilité et le sens du client de Jacky et Pierrette ainsi que de toute l’équipe !
Encore merci !
JS

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Merci à Jacky et Pierrette pour leur bonne humeur et leur accueil. Le cadre est idylique pour des vacances sous le signe du repos, des espaces verts, des randonnées... A conseiller à tout les amoureux de la nature désirant découvrir les gorges de l'Ardèche dans une ambiance familiale. La carte du restaurant est variée et évolue chaque saison.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez La Clé des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clé des Champs

Établissement : La Clé des Champs
Adresse: Hameau Chadeyron, 07110 Montréal, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Montréal
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 25 €
Entre Provence et Cévennes , la clé des champs - ancienne magnanerie , vous propose dés les 1° rayons de soleil - Gites et maisonnettes 1 à 4 chambres soit de 1 à 11 pl . accueil groupe de 20 pers à +- 100 pers Pension 1/2 pension [ hors juillet /aout ] Grande piscine 10 x 20 m ouverture fin avril Site préservé loin de l ' agitation - ambiance familiale - conviviale sur place BAR + Restaurant , produits frais locaux cuisine soignée + en soirée Pizza au feu de bois sur place ou à emporter Proche activités - sites naturels magnifique . villages de caractère - marchés colorés et odorants Canoë - Canyon - Spéléo - escalade RANDO pédestre - VTT- Cyclo [ardéchoise permanente ]. musées châtaigne soie lavande châteaux ET nouveau ESPACE restitution grotte Chauvet à Vallon Pont d' arc ... plus   moins