Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Renaissance St. Louis Airport Hotel
Hôtels proches
Hilton St. Louis Airport(Berkeley)
184 $US
161 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Marriott St. Louis Airport(Berkeley)
238 $US
222 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
St. Louis Travelodge(Berkeley)
72 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
152 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Super 8 St. Louis Airport(Berkeley)
56 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
145 $US
141 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
59 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (821)
Filtrer les avis
821 résultats
Note attribuée
285
283
142
60
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
285
283
142
60
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 821
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2007

J'avais déjà logé dans cet hôtel avant sa rénovation et j'avais été agréablement surpris par les améliorations faites.

Le personnel est fantastique, agréable, efficace et réactif. Les chambres sont grandes et décorées avec goût (un peu moderne). Les lits sont extrêmement confortables et c'est calme pour être un hôtel d'aéroport.

La piscine intérieure est un peu petite. Elle doit être rapidement à capacité maximale (je crois qu'ils indiquent 15 personnes).
La piscine extérieure est bien aménagée, elle est un peu plus grande mais elle n'était pas chauffée début mai lorsque j'y étais (brrr).

Le hall d'entrée a un restaurant décent, un bar et un coin café pour le matin.

Globalement, j'ai beaucoup apprécié mon séjour et j'y reviendrais très certainement.

4  Merci MPLSDavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 avril 2007

J'y ai séjourné une semaine. Je voyage beaucoup pour le travaille et j'adore la chaîne Marriott.

C'est sûrement le lit le plus confortable dans lequel je n'ai jamais dormi.
Le service est agréable et rapide. Le bar dans le hall d'entrée avait de la très bonne nourriture et de la Guinness.

Il y avait une navette gratuite à l'aéroport, super.
La prochaine fois que je vais à St. Louis, j'y retournerais très certainement.
Aaron

3  Merci aaronr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis