Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (862)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
862 résultats
Note attribuée
295
296
152
67
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
295
296
152
67
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
151156 avis sur 862
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 juillet 2015

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Séjour en : juillet 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2015 par mobile

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2015

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSTLGM, General Manager de Renaissance St. Louis Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis