Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 571)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 571 résultats
Note attribuée
652
462
240
131
86
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
652
462
240
131
86
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 571
Avis publié : 1 février 2017

Excellent hôtel avec un service hors pair. Les salles de réunion sont spacieuses, bien aménagées. Le personnel est courtois et disponible. Les chambres sont confortables et l'accès Wi-Fi fonctionne très bien que ce soit dans les chambres ou les salles de réunion. Nous avons bien aimé notre séjour

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci danielledU6867KK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rkonz, General Manager de Hilton St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017
Google Traduction

Dear danielledU6867KK,

Thank you for taking the time out of your schedule to provide us feedback through Tripadvisor. I appreciate your feedback and we will use your feedback to better our services and accommodations to our guests. I want to thank you for your business as I do realize there are a lot of choices out there when you need accommodations. Once again, I sincerely appreciate you taking the time to share your experiences related to your stay. We certainly look forward to serving you again.

Sincerely,
Ryan Konz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2014

Hotel très pratique car à 2 pas de l'aéroport avec une navette gratuite.
Très beau lobby, réception efficace
Belles chambres américaines
On a bien mangé au restaurant de l'hôtel ainsi qu'au petit déjeuner
Donc une très bonne adresse quand on est en business sur la ville

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci xerius13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ryan K, General Manager de Hilton St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014
Google Traduction

Dear xerius13,

Thank you for taking the time out of your schedule to provide us feedback through Tripadvisor.

I appreciate your feedback regarding our hotel and shuttle service. I want to thank you for your business as I do realize there are a lot of choices out there when you need accommodations.

Once again, I sincerely appreciate you taking the time to share your experiences related to your stay. We certainly look forward to serving you again.

Sincerely,
Ryan Konz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

Je pensais trouver un bel hôtel et j'ai trouvé un vieil hôtel!
La peinture se défait des murs, les aérations sont salles, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et la lumière du couloir rentre dans la chambre. Un conseil, fuyez! Il existe de meilleurs hôtels aux alentours!
Quand au restaurant, c'est médiocre.

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bentramp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dwightluna, General Manager de Hilton St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis