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27 avis sur 1 485
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2007

Le service, le restaurant et le bar sont supers.
La seule petite chose était la taille de la chambre. C'était beaucoup plus bruyant que l'hôtel Renaissance au bout de la rue.

Je préfère l'hôtel Renaissance de l'aéroport dans cet endroit, mais j'y retournerais si c'est nécessaire.

Merci azroyalsfan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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Avis publié : 18 juin 2007

Cet hôtel était génial. Les chambres sont magnifiques avec un écran plat, le Wi-Fi, et la nourriture était succulente.

Ils gâchent tout en facturant l'accès à internet !! Je ne savais pas que c'était facturé au moment de la réservation.
Il y a tellement d'autres choix d'hôtels qui ne comptent pas de frais supplémentaires qu'ils devraient avoir honte.

J'aurais payé plus cher la chambre car elle était vraiment bien.
Ne m'insultez pas en me facturant l'accès à internet.

2  Merci FrqTravlr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : octobre 2018
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Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rkonz, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
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Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
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rkonz, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
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