Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“120 $ et un préservatif emballage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Marriott St. Louis Airport
N° 1 sur 12 Hôtels à Berkeley
Attestation d'Excellence
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 mai 2013

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 380)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

562568 avis sur 1 380

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 mai 2013

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 mai 2013

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 mai 2013

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 avril 2013

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 avril 2013

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 avril 2013

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Berkeley ou ses environs
Hilton St. Louis Airport
N° 2 sur 12 à Berkeley
1 428 avis
Renaissance St. Louis Airport Ho...
N° 5 sur 12 à Berkeley
791 avis
Downtown
Hilton St. Louis at the Ballpark
Hilton St. Louis at the Ballpark
N° 36 sur 123 à Saint Louis
3 065 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hilton Garden Inn St Louis Airpo...
N° 3 sur 12 à Berkeley
1 053 avis
Hampton Inn St. Louis-Airport
N° 1 sur 3 à Saint Ann
489 avis
Hampton Inn & Suites St. Louis/S...
N° 1 sur 2 à Mehlville
1 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marriott St. Louis Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott St. Louis Airport

Adresse: 10700 Peartree Lane, Berkeley, Saint Louis, MO 63134
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Berkeley
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Berkeley
N°1 des hôtels familiaux à Berkeley
N°2 des hôtels romantiques à Berkeley
Catégorie de prix : 104€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott St. Louis Airport 3.5*
Nombre de chambres: 601
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott St. Louis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott St. Louis Airport Saint Louis
Marriott St. Louis Airport Saint Louis/Berkeley, Missouri
Marriott St. Louis Airport Hotel Berkeley
Marriott Saint Louis
St Louis Airport Marriott
Saint Louis Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page