Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. D'autres taxes et frais d'hôtels qui ne sont pas fixes ou dus au moment de la réservation peuvent s'appliquer et devoir être versés à l'établissement au moment du séjour. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Poser une question à Jeff G à propos de Marriott St. Louis Airport
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pat M
Oak Park, Illinois
11
Avis publié : 28 juin 2013
Google Traduction
Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Poser une question à Pat M à propos de Marriott St. Louis Airport
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trug99
73
Avis publié : 27 juin 2013
Google Traduction
Séjour en : juin 2013
Rapport qualité / prix
Emplacement
Chambres
Propreté
Service
Poser une question à Trug99 à propos de Marriott St. Louis Airport
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Janice V
Austin, Texas
5152
Avis publié : 25 juin 2013
Google Traduction
Astuce pour la chambre : Our room in the south tower was the furthest away from the freeway and airport. It was fairly quiet except for loud guests walking by. There is a back parking lot you can use which is close to the south tower.
Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Poser une question à Janice V à propos de Marriott St. Louis Airport
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Panchito7777
Argyle, Texas
3210
Avis publié : 24 juin 2013
Google Traduction
Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Poser une question à Panchito7777 à propos de Marriott St. Louis Airport
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheryl P, Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TripAdvisor utilise des cookies pour améliorer votre navigation sur le site. Découvrez-en plus ou modifiez vos paramètres. En continuant, vous donnez votre accord quant à notre utilisation des cookies.