Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Marriott St. Louis Airport
Hôtels proches
Hilton St. Louis Airport(Berkeley)
196 $US
160 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
St. Louis Travelodge(Berkeley)
72 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
169 $US
164 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
50 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
230 $US
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
162 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Super 8 St. Louis Airport(Berkeley)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 422)
Filtrer les avis
1 423 résultats
Note attribuée
728
423
149
68
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
728
423
149
68
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 2901 295 avis sur 1 423
Avis publié : 29 juin 2013
Google Traduction

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2013
Google Traduction

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2013
Google Traduction

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2013
Google Traduction

Astuce pour la chambre : Our room in the south tower was the furthest away from the freeway and airport. It was fairly quiet except for loud guests walking by. There is a back parking lot you can use which is close to the south tower.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bob L, General Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2013
Google Traduction

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheryl P, Manager de Marriott St. Louis Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis