“Super”

Auberge Aria Marina
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Partinello
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Petit arrêt par hasard en allant a Porto...très bon resto avec une splendide vue panoramique... cuisine fait maison, on s'est regalé, on avait pris les canellonis au broccio et le fiadone, excellent...☺ à conseiller vivement.....bon accueil, serveur très agreable et le tout à prix très correct...

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Le jeune chef d'origine sud américaine, vous concocte aussi bien des plats traditionnels de Corse, que des plats de sa création.
Nous avons testé son médaillon d'agneau braisé qui est une pure merveille.

Il garde le secret de sa sauce d'accompagnement.
A vous d'en découvrir sa subtilité.

La terrasse panoramique domine une vallée profonde qui change de couleurs au gré du soleil couchant; ajoutant au plaisir des papilles le plaisir des yeux.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique.
Produits frais un moment très agréable.
Personnel aux petits soins.
L'endroit vaux vraiment le détours.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit Resto il était 14h30, un accueil très sympa et chaleureux nous a été réservé
Il n'y avait plus personne en cuisine mais la patronne nous a proposé une planche de produits du terroir excellents ainsi que des desserts maison
Le restaurant dispose d'une terrasse avec vue directe sur le golfe de Porto
Nous vos recommandons ce lieu pour la qualité de ses produits et pour la sympathie de la patronne

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Après une route sinueuse et éprouvante, ce restaurant offre une halte très réconfortante avec une vue sublime sur le golfe de Porto, un accueil très chaleureux et souriant. On se sent tout de suite bien. Les plats sont généreux et savoureux dans la tradition corse. Pour le dessert le fiadone est léger, frais, parfumé . Le meilleur que nous ayons mangé. On recommande vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Aria Marina ont aussi consulté

Serriera, Corse-du-Sud

Manso, Haute-Corse

Vous connaissez Auberge Aria Marina ?