“une étape de charme parfaite”

Le Repère des Anges
Avis publié : 2 mars 2014

Merci à Denis, le propriétaire de ce lieu plein de charme, élégant et soigneusement décoré, pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. La suite Céleste est spacieuse et raffinée (très bien pour une famille avec 2 enfants), la literie de qualité, la salle de bain en mezzanine originale et agréable, le petit déjeuner et le dîner copieux et délicieux. Que des bons produits, préparés avec exigence et attention. L'ambiance au Repère des Anges est si bonne que nos enfants de 11 et 7 ans nous devancaient pour les petits déjeuners. Nous les retrouvions quelques minutes plus tard assis sur de jolis tabourets, au "bar", déjà en train de dévorer des crêpes maison au Nutella, préparés devant eux par le Maître des lieux. Que demander de plus?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2014

une pose délicieuse dans notre quotidien ,dans une chambre décoré avec goût ,une salle de bain sur mezzanine avec baignoire sur pied le tout dans une ambiance cossu.
un hôte agréable et un petit déjeuner copieux et varié,
bref un très bon moment !

Astuce pour la chambre : la céleste avec sa grande salle de bain sur mezzanine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

De passage à l'improviste sur Besançon, nous avons recherché un lieu pour dormir en ville ou aux alentours proches.

Nous avons eu la chance de pouvoir réserver les trois chambres pour notre séjour en famille.
Nous avions un planning serré et le propriétaire a su être arrangeant pour la remise des clés, ce que nous avons particulièrement apprécié.

Les chambres sont toutes très spacieuses avec chacune un charme différent. Notre ressenti vis à vis des photos sur le site était déjà bon, mais ne reflétait en rien la réalité qui a de loin surpassé nos espérances.

Le petit déjeuner est très copieux, servi avec beaucoup d'attention. Composé de fromages, charcuteries et viennoiseries, nous avons été conquis par la qualité des produits. A notre demande, le petit déjeuner a été servi tardivement et nous avons, dès notre sortie de la chambre, pu apprécier l'agréable odeur des crêpes fraichement préparées. Hmmm

Le Repère des Anges est un lieu exceptionnel, de part sa situation surplombant la vallée, mais également grâce à l'accueil et au service que nous avons reçu. Le propriétaire nous a confié que des aménagements étaient encore en cours pour embellir ce lieu déjà magnifique.

Nous reviendrons, c'est certain, car il est rare de trouver un endroit où l'on se sente "comme à la maison" avec des chambres dont la qualité n'a rien à envier ä un "Boutique Hotel" haut de gamme.

Merci encore et à tout bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu un vrai coup de coeur pour les suites Cupidon, toute en longueur avec une vue sur la v...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Une chambre d'hote, où nous avons passé 3 nuits, vraiment sympathique située au grand calme tout en étant très proche de Besançon.
Des chambres spacieuses, claires et très bien décorées.
Des propriétaires très gentils et discrets.
Un petit déjeuner très copieux et très bon.
Une piscine accueillante bien qu'un peu fraîche.
Tout était presque parfait. Ayant l'habitude de fréquenter des chambres d'hotes nous avons toutefois été surpris que les lits ne soient faits qu'à l'arrivée et pas les autres jours. Peut être les propriétaires ne souhaitent ils pas "violer" l'intimité des locataires.
Bref, du bonheur tout de même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une semaine fantastique dans cette maison décorée avec goût et où l'accueil est irréprochable. Une disponibilité et une gentillesse de tous les instants. Nous reviendrons avec grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Tout est parfait et la proximité de Besançon est un plus
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

J'ai séjourné dans cette maison pendant 5 nuits en me rendant quotidiennement sur Besançon (10 minutes en voiture pour le centre ville), et j'y retournerai. Tout d'abord, le lieu est très agréable, la décoration soignée, tout est refait avec beaucoup de goût dans cette ancienne ferme. Alors qu'il faisait 35 degrés dehors, la chambre restait fraîche naturellement, les nuits ont donc été très agréables, aucun bruit ne passe. L'accès à la terrasse est un vrai plus, et la vue, notamment le soir au soleil couchant sur la vallée est somptueuse. L'accueil des hôtes est chaleureux, avec une vraie volonté de faire plaisir. Le petit déjeuner est varié et copieux. Bref, une très très bonne adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2013

C'est avec joie et bonheur que j'ai découvert cette somptueuse ferme comtoise - Après un acceuil très chaleureux, une visite des lieux nous est proposée et là ..... nous découvrons des chambres somptueuses, spatieuses et très agréablement décorées. Nul doute que les propriétaires sont dotés d'un très bon goût.
Très attachés à la qualité des services qu'ils offrent, ils n'ont de cesse à faire évoluer les prestations -
UN endroit que je vous recommande tout particulièrement - Merci à vous, j'ai hâte de revenir me ressourcer -

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Larnod ou ses environs
BEST WESTERN Citadelle
Ibis Styles Besançon
Ibis Styles Besançon
N° 5 sur 32 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 32 à Besançon
Chateau De Germigney
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney

Vous connaissez Le Repère des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Le Repère des Anges

Adresse: 6 Chemin de la Gratte, 25720 Larnod, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon > Larnod
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Larnod
Catégorie de prix : 165€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nouveauté 2014 SPA exérieur 6 places et piscine chauffée Le repère des anges, table et chambres d’hôtes vous accueille dans une ferme comtoise du XVIIe siècle, la plus ancienne du village. Restaurée avec goût, labellisée « Gîtes de France 4 épis », elle a conservé son cachet et son âme pour offrir à votre séjour un cadre aussi chaleureux que romantique. Niché en haut du village de Larnod, à 450 mètres d’altitude, le repère des Anges vous offre un environnement privilégié. Sur la terrasse, tel un miroir ondoyant, la piscine reflète la beauté du paysage, gratifiant chaque baigneur d’une vue panoramique sur la vallée du Doubs. Une fois vos yeux emplis de poésie bucolique, vous pourrez quitter le nid pour partir à la découverte des trésors comtois : la citadelle de Besançon, la saline royale d’Arc-et-Senans, le golf de la Chevillote ou encore la route des vins du Jura ne sont qu’à quelques kilomètres. Trois espaces de vie mêlant harmonieusement authenticité et raffinement vous sont entièrement dédiés. Décoration raffinée, espaces libérés, confort privilégié… laissez-vous envelopper dans le plus délicieux des bien-être. Le repère des Anges accueille avec bonheur les anges de passage et tous les visiteurs virevoltant de découvertes en découvertes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repère des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.