“Les cygales et le calme !”
COTE SUD AVEC TERRASSE 40M²
TOURETE , campagnac 81140 pres de Cordes sur ciel et Albi dans le Tarn en Occitanie SALON
Vérifier la disponibilité
CUISINE
SALLE DE BAIN + WC
VUE AÉRIENNE
VUE AÉRIENNE DE LA PROPRIÉTÉ
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Noladria
Bénejacq, France
“Les cygales et le calme !”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très jolie petite maison ce gîte est un lieu de sérénité ! Bercé par le chant des cygales nous avions tout à disposition et les propriétaires sont très gentils ! Je suis venue avec mes enfants et ma maman et je reviens drai avec mon conjoint ! Merci pour ce beau séjour !

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
22 juil. 2019
Toujours heureux d accueillir des personnes très sympathiques appréciant le calme et les joies de la campagne . Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer