“Exceptionnel”
Avis sur Croco de l'Isle

Croco de l'Isle
Description : Restaurant se trouvant sur l'axe Vernon (27) et Les Andelys (27) à 2 kms de Port Mort et 2 kms de Pressagnt l'Orgueilleux. Proximité de Giverny (10kms)
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Un accueil exceptionnel. Un repas inoubliable. Un rapport qualité prix rarissime. Nos deux jeunes enfants se sont autant régalé que nous. Restaurant inoubliable!

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant avec des plats délicieusement cuisinés. Les sauces étaient parfaites. Très bon rapport qualité prix pour le menu Alligator à 24,50 € avec entrée plat dessert. Le magret de canard aux figues et légumes frais est excellent.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 mars 2018

vraiment un restaurant de qualité, des produits frais, de saison, travaillés avec soin , un chef très créatif , bref allez y ,foncez ! Vous y retournerez !!!
Super également le menu pour les enfants, ils seront charmés eux aussi !
N'oubliez pas de réserver !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Recherche sur trip d’un restaurant pas loin de vernon et celui ci me paraissait pas mal avec de bonne critiques
Alors on essai en famille et nous avons pas été dessus que ce soit les enfants ou adultes
Prix un peu plus élevés mais extrêmement bon
Testez le et vous serez pas déçu.

Date de la visite : mars 2018
Lardy R, Propriétaire de Croco de l'Isle, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

L'Equipe du Croco

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Après un court trajet en provenance de Vernon nous avons découvert un charmant endroit à Notre Dame de L'Isle.
Une très bonne adresse qui mérite ce détour.
L'accueil y est agréable, la cuisine épatante et surprenante.
On nous avait conseillé de venir découvrir la cuisine de ce restaurant.
Dont acte, nous y reviendront sûrement plus nombreux.
Un petit bémol toutefois... les serviettes en papier à bannir si possible.

Date de la visite : février 2018

Nous vous remercions de votre avis positif et gratifiant pour notre travail
L'entretien des serviettes en tissu est un poste coûteux, nous avons préféré privilégier la qualité des produits dans les assiettes c'est un choix que nous avons fait dès l'ouverture du restaurant.
A bientôt
L'équipe du Croco

Les voyageurs ayant consulté Croco de l'Isle ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Garenne, Eure
Le Goulet, Eure

Saint-Marcel, Eure

Vous connaissez Croco de l'Isle ?