“Parfait!” 5 sur 5 bulles

Stoony Park
La Rochelle, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous venons régulièrement a Stoony Park, un endroit agréable pour les parents et un vrai paradis pour les enfants (les nôtres ont entre 4 et 11 ans, tous adorent)! Les prix sont raisonnables, et les enfants repartent comblés, c'est le principal. Wifi gratuit pour attendre utilement! On reviendra!

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super pour les enfants!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Les enfants sont aux anges, pour ma part je trouve que c'est un peu cher et très ennuyeux de ne pas pouvoir ramener de nourriture ou de boissons.

Visité en mai 2014
stoonylepirate, Gérant de Stoony Park, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour, merci de votre visite. Nous comprenons que l'interdiction de nourriture peut être un frein à votre visite. Néanmoins, nous nous efforçons pour proposer de la nourriture et de la boisson à des prix raisonnables afin de ne pas trop augmenter le budget de nos visiteurs( pichet de sirop à 2€ pour 1.5litre de boissons...) La vente de nourriture est une nécessité pour les parcs couverts ouvert toute l'année et de tout temps (pas de risque de départ précipité en cas de pluie comme dans un parc en extérieur / local chauffé et climatisé) Et chez nous les accompagnateurs sont toujours gratuits
Poitiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tres Moyen .!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Parc très moyen, les structures sont vieillottes, entassés dans un lieux sombre et pas très accueillant, Le bruit est difficile à supporté a moins de venir avec des bouchon d'oreille...
Les enfants joue Quand même bien mais les autres parc de Poitiers sont tous de même plus intéressant et offre plus de solutions de jeux...
Bref les enfants préférè la concurrence !!!

Visité en novembre 2013
Poitiers, France
“tout le monde est content !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Parfait pour un après-midi détente/sportive : 4 mamans avec 5 enfants de 2 à 8 ans.
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse accompagner les enfants dans les structures : les grands crapahutent partout, pour les plus petits une structure est réservée avec de petites balles en plastique !
La propreté du lieu est quasi parfaite, y compris les toilettes (avec eau froide, contrairement à d'autres salles de ce type dans la région).
Les tarifs sont raisonnables, que ce soit pour les entrées ou pour la restauration.
L'accueil est convivial et le dirigeant est serviable !
Tous ravis donc de notre après-midi à Stoony Park, nous avons d'ailleurs prévu d'y retourner pour l'anniversaire d'un des enfants !

Visité en octobre 2013
Saint-Georges-lès-Baillargeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pompe à fric”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est la deuxième fois que ma fille est invité à un anniversaire dans cette attraction. Je l'ai récupérée le soir dans un état catastophique (trempée de la tête aux pieds, maux de tête, vertiges...). En effet, le pack anniversaire comprend le gateau et le pichet de sirop...mais pas l'eau ! Résultat, elle n'a pas pu boire pendant ces trois heures de sport intense. Il lui a été refusée de l'eau, qui est en supplément (une enfant de 5 ans n'a pas d'argent!) et l'eau des toilettes est exclusivement chaude. Bien pensé pour gagner de l'argent. De plus le chauffage est réglé en conséquent. Du grand n'importe quoi! C'est impensable de traiter ainsi de jeunes enfants. Ma fille ne retournera certainement pas dans cet endroit...

Visité en novembre 2013
stoonylepirate, Owner de Stoony Park, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Vous semblez très mal informer du déroulement des formules anniversaires au sein de notre parc: nos formules comprennent effectivement le sirop à volonté mais aussi l'eau à volonté. Il est impossible que l'on est refusé l'eau lors d'une demande des parents organisateurs. De plus, il est mis à disposition un robinet d'eau froide dans les sanitaires (2 robinets d'eau chaude et un robinet d'eau froide) (ce qui n'est jamais le cas dans ce type de parc). Et concernant la température de chauffage, celle-ci est réglée à 22° afin d'assurer un minimum de confort pour les parents patientant pendant que leurs enfants s'amusent pendant près de 3heures. Le jeux dans notre parc peut être facilement apparenté à une activité physique intense donc le fait de récupéré votre enfant en sueur est très logique.
Nous sommes bien entendu navré que votre enfant n'est pas passer un agréable moment (son état de sueur pourrait quand même démontrer le contraire)

Les voyageurs ayant consulté Stoony Park ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Stoony Park ?