“Week-end convivial, cadre de toute beauté, à...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

choletchr...
Cholet, France
“Week-end convivial, cadre de toute beauté, à refaire !”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous étions 16 pour ce week-end d'anniversaire entre amis. Une réussite à tous niveaux! D'abord l'ambiance, très festive, on a pu profiter de la musique sans limite de volume ni d'horaire! De nombreux meubles et canapé pour se sentir bien et être confortablement installés! Mais il y a aussi de la place pour pouvoir danser. Le cadre aussi est magnifique ! Les paysages sont tellement beaux ! On peut faire une coupure complète avec la vie urbaine. Nous avons été très chaleureusement accueillis par Roland. Il nous a donné de précieux conseils pour visiter aux alentours. Les volumes de la maison sont impressionnants et il s'en dégage une ambiance cosy et raffinée. La piscine et le jacuzzi sont de grande taille et donc parfait pour notre grande équipe! Nous reviendrons certainement cet été pour fêter un autre anniversaire. Nous recommandons ce mas sublime!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer