Points forts des avis
Via ferrata

Top! On a passé une matinée géniale entre amis. Le parcours était top et très belle vue aux... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2018
Hanna B
par mobile
Via ferrâta

Damien a été top, très pédagogue et très sympa ! On a passé un super moment grâce à lui. La via... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2018
KentinC1
par mobile
Lisez les 78 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2017

Un super après-midi passé en famille dans le Canyon de Gèdres. Paysages magnifiques, émotions fortes au rendez-vous.
Mention particulière à Damien pour son professionnalisme, sa bienveillance envers les plus jeunes et les moins expérimentés...et sa bonne humeur. Toute la famille a adoré! Merci beaucoup pour le reportage photo qui nous permettra de garder un super souvenir.
Rendez-vous l'année prochaine, si nous passons dans les Pyrénées, pour arpenter un autre canyon!
A bientôt donc... Pascal, Nadine, Pierre et Elie

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 22 avril 2017

Nous avons fait deux sorties en famille avec Bigorre Aventure et nous en gardons un très bon souvenir. Rien à redire : organisation parfaite pour l'escalade et la via ferrata, sites magnifiques et nous avons passé de très bon moments avec Damien, notre accompagnateur qui est très pédagogue et qui prend le temps de nous faire découvrir cette région.
Nous espérons revenir rapidement.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 17 novembre 2016

A faire absolument pour les amoureux de sport, de nature et de sensations ! Prévoir environ 3h pour la plus longue via, avec Damien le guide qui est vraiment au top.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 28 septembre 2016

Damien est tres pro, sympa, marrant, beau...bref il ne faut surtout pas s'en passer!!! C'est un canyoning ouvert à tous, famille également...

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 25 septembre 2016

Avant cette après-midi là, j'appréhendais énormément cette activité. Ayant peur du vide et "des grands sauts", mon copain insistait pour que nous fassions cette session "canyonning".
Finalement j'ai A-DO-RE, et en partie grâce à Damien, personne pleine de joie, à l'écoute et qui rassure beaucoup.
Parcours très agréable avec des "passages" très ludiques ! Possibilité de contourner tous les sauts, mais on se sent tellement en sécurité qu'on fonce à chaque fois !
BREF je me suis surpassée ce jour-là !

JE RECOMMANDE.

Date de l'expérience : août 2016