“Tres beau site pour la via !!”
Avis sur Bigorre Aventure

Bigorre Aventure
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Pouzac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Envie d'air pur, de nature, de convivialité, d'activités de montagne ludiques et sportives prés de Bagnères de Bigorre, d'Argelès Gazost de Luz saint Sauveur ou de Gavarnie....? Je souhiate vous faire découvrir dans les Hautes Pyrénées toutes les activités que je pratique depuis un bon moment, l'escalade, le canyon,la via ferrata et le vtt. Mon but est que vous preniez du plaisir a votre niveau !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 29 août 2018

Super moniteur , on peut y aller en toute confiance ,le site de Gedre est très beau ,le pont de singe est impressionnant !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 août 2018

Aucun regret d'être parti de Biarritz, pour 3h plus tard plonger dans un canyon magnifique avec Damien qui, au delà de ses compétences sportives, nous conseille et rassure à franchir les difficultés du canyon avec beaucoup de passion et de bonheur.

Avis publié : 27 août 2018

Sur les recommandations du camping Le Monloo ,nous avons contacté Damien pour une après midi canyoning. Nous avons vraiment passé une superbe journée malgré la grisaille de la météo. On ne s’attardera pas sur le lieu qui est simplement magnifique mais sur le "Super Moniteur ", pédagogue, bienveillant et très vigilant sur la sécurité même avec les enfants émerveillés, empressés de réaliser des sauts et pas toujours à l'écoute des consignes.
Combinaisons et chaussons top, on a pas eu froid.
Merci à Toi pour cette superbe après midi et peut être à l’année prochaine pour le 8 mètres.

Avis publié : 23 août 2018

Nous avons fait deux activité escalade et canyonig....
Avec Damien vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!
C'est un excellent moniteur super pro qui s'adapte à chacun, prend son temps...on recommande à 200 %..à faire et à refaire

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Un après midi de canyoning génial avec Damien qui adapte son parcours en fonction de son groupe et qui arrive à faire plaisir à tout le monde (sauts, toboggans, ...pour petits et grands). Le top quoi !!
Pour ceux qui aiment les activités ludiques en plein air dans un environnement extra, ne pas hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Bigorre Aventure ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bigorre Aventure ?