“Découverte du canyoning en famille”
Avis sur Bigorre Aventure

Bigorre Aventure
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Pouzac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Envie d'air pur, de nature, de convivialité, d'activités de montagne ludiques et sportives prés de Bagnères de Bigorre, d'Argelès Gazost de Luz saint Sauveur ou de Gavarnie....? Je souhiate vous faire découvrir dans les Hautes Pyrénées toutes les activités que je pratique depuis un bon moment, l'escalade, le canyon,la via ferrata et le vtt. Mon but est que vous preniez du plaisir a votre niveau !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 septembre 2018

Journée très agréable en compagnie de Damien, très attentif aux enfants. Pédagogue et patient, il trouve les mots pour nous mettre en confiance. Très beau site, équipement au top, merci pour ce moment.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons passé une super journée avec mon fils de 10 ans. Je voulais absolument faire du canyoning avec Damien, vu les commentaires que j'avais pu lire. Je ne regrette rien car il est sympa, dynamique et surtout responsable. De plus il prend des photos pour nous.

Avis publié : 1 septembre 2018

Super journée dans un cadre magnifique. Damien maitrise son sujet et sait accompagner tout le monde quelque soit son niveau (enfant compris). Bon prix et matériels top pour cette prestation avec un accompagnateur sympa et passionné.

Avis publié : 1 septembre 2018

MEEEEERCI Damien,
super après midi , ne pas rencontrer Damien c'est comme ne pas essayé le canyoning continu d'aimer ta passion !!!
la famille desch

Avis publié : 29 août 2018

Super moniteur , on peut y aller en toute confiance ,le site de Gedre est très beau ,le pont de singe est impressionnant !

Les voyageurs ayant consulté Bigorre Aventure ont aussi consulté

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Bigorre Aventure ?